Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello :)

Alors vite fait...parce que au moment où je me connecte, mon homme rentre (déjà) d'un RV et j'aimerai savoir comment ca s'est passé!

Valou : D'après ce que tu décris, j'ai la même chose et je n'imaginais pas que c'était des contractions. Je vous avais parlé de ce truc il y a peu de temps (quand je disais que le matin je sentais mon ventre tout dur, comme s'il était "collé"...) mais personne n'avait relevé. Je ne me suis jamais inquiétée, ca m'amusait en fait...Si c'est vraiment des contractions...ben, ca m'inquiète toujours pas parce qu'elle ne sont pas douloureuses. Moi aussi j'en parlerai à la "matrone". Je la vois le 24 septembre. Sinon pour répondre à ta question ca a du arriver vers la 14eme semaine aussi, comme toi ;)

Je comprends que tu t'inquiètes un peu, vu tout ce que tu as vécu, mais comme les autres, je te dirais de faire confiance à toi et à ton bébé (ce que tu fais déjà très bien) et aux messages rassurants du personnel soignant. :wink:

Clairinette : nous, non plus on ne s'investit pas trop pour cette grossesse. mais c'etait la même chose pour la 1ere...Superstition sans doute aussi. Le prénom on en parlera quand on sera le sexe...Les achats, on les fera en speed à la naissance...Juste je fais des caresses à mon bidon le soir avant de m'endormir pour l'endormir aussi et le matin pour lui souhaiter une bonne journée...Sinon...rien... :)

Faut que je file...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les minettes,

Non, rien de grave pour la "morsure", mes chiennes étant de petit gabarit, elles ont la mâchoire qui va avec :) J'ai juste un hématome et des éraflures ;)

Pour le ventre dur Valou, si ça peut te rassurer, mon ventre est dur à longueur de journée sans pour autant que ça inquiète mon gygy... J'avais la même chose pour Nolan ;)

Pour le sexe, j'avais essayé pour Nolan mais je ne me rappelle pas des résultats et pour les jujux, bah j'ai pas eu besoin de tenter vu que je sentais que c'était 2 mecs :D

Et pour la confirmation des jumeaux, je passe mon écho lundi à 16h, on verra bien ;)

A plus tard :)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Me revoilà... :)

Dans le speed, j'avais oublié de relever le post de Fran...

Y'a un truc que je pige pas...Pourquoi ils te feraient une césa programmée?

En tout cas, tu seras une maman quasi printanière...A partir du 21 (ou 23?!, je me rappelle plus) faudra que tu migres sur le post des bébés prévus pour le printemps! :)

Valou...Moi non plus, autant je crois à la reflexologie et médecine chinoise, autant le calebndrier pour déterminer le sexe, j'aurais tendance à ne pas y croire...Enfin, je ne sais pas...Tu sais sur quoi il se base.?La lune, les signes? Bon, je vais dire que je n'y crois pas mais je vais qd même regarder juste pour le "fun" :wink:

Bises à toutes!