Hello les filles
Me r'vlà avec mon reste de neurones :wink:
Valou : Le bébé pamplemousse, c'est pour moi tous les matins
(et... aussi après les...galipettes
) Et je ne me suis jamais inquiétée :? Ca me paraissait normal et ca m'amusait. Tant qu'il n'y a auncune douleur, comme dit Mape, pas de quoi s'inquiéter.
Sinon...triste nouvelle pour nous :
L'accident d'avion qui ramenait les vacanciers ici à Gran Canaria a tué 13 personnes de la région dont l'ex-directeur de l'école de ma fille, qui bossait depuis l'année dernière à la mairie, à la culture ainsi que toute sa famille ( ses 4 enfants et sa femme). On ne connait pas encore les noms des 7 autres personnes. Je ne le connaissais pas "personnellement" (c'est à dire amicalement mais on avait eu plusieurs contacts avec lui)...ca fait un choc.
Sans transition...Question grossesse, je viens d'avoir le résultat de ma toxo (au bout de 4 mois, je ne savais toujours pas!) et je ne suis pas immunisée. C'est contraignant mais ca me rassure plus que si j'avais été immunisée puisque ce serait posé le problème de "quand j'ai contracté la maladie?"...Bref, faut que je continue à faire attention mais je ne suis pas inquiète
Voili, voilou...la rentrée approche à grand pas...On va peut-être revoir le bout du nez de certaiens absentes...
J 'essaierai de me reconnecter aujourd'hui pour avoir des news de Fran
Bisous à toutes!