Coucou Clairinette, contente de te relire, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Oui l'histoire de PA nous a toutes beaucoup choquées et bouleversées... Pour ma part, aujourd'hui encore, je ne me suis pas remise de cette injustice
...
Pour faire court (plus de détails ici : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=39648&postdays=0&postorder=asc&start=1320) : après avoir perdu énormément de sang ainsi que du liquide amniotique mardi dernier, et après que ma gygy m'ait annoncé que c'était une FC, je me retrouve de nouveau à l'hôpital avec un pticoeur qui miraculeusement s'accroche à la vie... Repos et alitement stricts nécessaires.
Pour l'instant, mon petit amour s'accroche et ne souffre pas :heart: , la poche semble s'être refermée et les saignements commencent à se calmer, mais je continue à avoir très peur car tout peut s'arrêter d'un moment à l'autre...
Mais cette fois, j'ai internet pour communiquer avec vous !
Bisous

clairinette a dit:
Valou qu'est ce qui se passe????
Pour l'instant, mon petit amour s'accroche et ne souffre pas :heart: , la poche semble s'être refermée et les saignements commencent à se calmer, mais je continue à avoir très peur car tout peut s'arrêter d'un moment à l'autre...
Mais cette fois, j'ai internet pour communiquer avec vous !
Bisous