Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Clairinette, contente de te relire, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Oui l'histoire de PA nous a toutes beaucoup choquées et bouleversées... Pour ma part, aujourd'hui encore, je ne me suis pas remise de cette injustice :cry: ...

clairinette a dit:
Valou qu'est ce qui se passe????
Pour faire court (plus de détails ici : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=39648&postdays=0&postorder=asc&start=1320) : après avoir perdu énormément de sang ainsi que du liquide amniotique mardi dernier, et après que ma gygy m'ait annoncé que c'était une FC, je me retrouve de nouveau à l'hôpital avec un pticoeur qui miraculeusement s'accroche à la vie... Repos et alitement stricts nécessaires.

Pour l'instant, mon petit amour s'accroche et ne souffre pas :heart: , la poche semble s'être refermée et les saignements commencent à se calmer, mais je continue à avoir très peur car tout peut s'arrêter d'un moment à l'autre...

Mais cette fois, j'ai internet pour communiquer avec vous !
Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
oui ma Valou on est là :oops:

mais je te l'ai déjà dis bbticoeur est un battant Warrior :wink:

il 'accroche aussi fort que sa maman !! 8)

Rashella profite bien de ton voyage c'est cool, mais fais attention a toi quand même :oops:

Clarinette ça y est vous êtes installer ? toi aussi tu a eu des saignements ? :oops: mais c'est fou, ce soucis reviens trop régulièrement :oops: prends soins de toi aussi ma belle ...

Fran jeudi ça y est ? je viendrais prendre des nouvelles !!!

Uth pas cool si tu n'as pas trop de répit, Nolan bouge beaucoup !! mais repose toi dés que tu peux :oops:

cilou comment va tu ?

Tifam pose ce pot de nuttela et viens nous donner des nouvelles :lol: :wink:

aller je vais faire un tour de femi avant que Théo ne se réveille et qu'ont file ce promener

bisous les belles :wink:

F

Francesita

Guest
Alors pour les PMettes qui se reconnaîtront:
et oui pour les futures mamans râleuses :lol:
Tifamette, comment vas-tu? Le Lubéron n'a pas Internet?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hihihi on reconnaît bien Tifamette avec ce smiley !!! Ca lui remontait toujours le moral :lol: !

Demain c'est le grand jour miss Fran !! Pas trop impatiente ?

De mon côté, je viens d'être tirée de mon somnolage par la gygy blonde qui venait faire mon écho (malheureusement, elle, elle regarde juste si le coeur bat, puis elle part... L'autre gygy qui est en congé, une brunette, prenait bcp de temps pour que je profite bien de mon ptibou) qui était en train de... sucer son pouce :heart: :heart: :heart: !!!!!!!!! oh c'était trop trop choooooooooou, je fonds d'amour !! Et comme elle trouvait ca mignon aussi, j'ai pu le voir 20sec de plus !!

Depuis hier, elle voit un hématome elle... elle m'a dit que le gygy-chef (qui s'occupe de moi) regarderait de plus près demain, on verra, mais c'est bizarre, mon autre hématome n'a pas été aussi hémorragique et la gygy brunette ne voyait rien la semaine dernière alors qu'elle regardait bien plus précisément que la blonde... Bon on verra, le principal est que mon petit amour de bébé aille bien :heart: !!

Bisous !!