Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci à toutes :heart: ...

Rashella : il faut positiver : si tu ne trouves rien à emporter à te mettre, ca fera plein de place dans la valise pour ramener des souvenirs :lol: :lol: !! Je suis d'accord avec Mojo : c'est tellement beau une femme enceinte que tu aurais tort de te cacher !! Profite de ton côté sensuel et opulent pour draguer le capitaine !! Mais ne fais pas chavirer le bateau :lol: !!

Fran : j'ai hâte de savoir que ta petite surprise va bien et de connaître la DPA !! On allongera l'hiver 2009 jusqu'en mai s'il le faut, mais tu restes vivre ta grossesse avec nous :?: :roll: :oops: :D

Bisous et buenas noches !!

F

Francesita

Guest
Rashella va finir par s'énerver: on ne lui parle que de son décolleté :lol: Une photo Rashella, une photo!!!
Valou, je crois que la surprise est prévu pour février mars, faut voir ça mais, je pense que j'aurai une césa programmée donc, ça sera en avance. Il faut que je cherche le jour et l'heure de mon rendez-vous pour dater la grossesse mais, j'ai perdu mon carnet :? Les vacances, c'est le moment pour moi de ne rien ranger :oops: et de faire la feignante :lol:
Bisous tout le monde.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le jour je sais : c'est le 21 !!
Février/Mars !! Didon, tu es à un stade déjà bien avancé !! J'espère que tu ne vas pas louper l'écho des 12 SA :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je viens d'avoir mon écho abdo (c'était une autre gygy que d'habitude, elle a juste regardé vite fait que son coeur battait et est partie :( ) : Bébé-pticoeur va bien, il dormait !! Au moins on ne l'a pas réveillé ce coup-ci :oops: ...

Ce petit bout qui s'accroche en dépit de tout, ca me donne de la force... Je fonds d'amour pour mon petit coeur et j'espère qu'on sera heureux pour les 6 mois restants [-o< ...

Uthe, j'ai vu ton bidon, qu'il est joli :D :D :D !!!!!!!!! Il se voit bien dis donc, c'est bien d'avoir pris du volume sans avoir pris beaucoup de poids, +3kg, c'est chouette !

Rashella : départ demain !!! Gros bisous et profite à fond de tes supers vacances !!!!!!!! Je suis certaine que ce sera génial :D 8) 8) 8) !!

Le mien commence aussi à bien s'arrondir :oops: ... Je pense qu'en me voyant on hésite encore entre "Valou a pris 5kg ou quoi ?" et "Valou attends un heureux évènement", mais pour ceux me connaissant, ca commence à se voir :D

Bisous à toutes !!

F

Francesita

Guest
Bonne nouvelle ça! Il se repose c'est bien! Tu en as une chaque jour? Tes saignements se sont arrêtés? Bisous Valounette.
Tifam, tout va bien?
Allez, je file faire la sieste :oops: