Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Ben moi ça va :D !!

Effectivement, la perte des jumeaux de PA et les pbs de Valou m'ont un peu plombé le moral, mais ça va (moi j'ai pas à me plaindre, alors...) ! En revanche, le temps froid et pluvieux, et puis ne rien faire d ela journée, ça m'abrutit totalement, c'est aussi pour ça que je viens moins !

En plus, je suis occupée par les JO (j'adore les regarder), mes tartines de Nutella :oops: :oops: (Mojo, j'ai eu une pulsion en même temps que toi hier aprem :lol: ; PA, je t'en donne bien volontiers ! :wink: ), sans compter que mon homme squatte l'ordi et qu'il faut négocier pour y avoir droit 10 minutes !! :lol:

Fran au fait, comment ça va ? tes pertes ?

Rashella, bon j'espère que ton écho va bien avoir lieu lundi !

Uthe, Jesy, Domini, Sylvi, Cilouna, Soso et toutes celles que j'oublie :wink: :wink: :wink:

Bisous à notre PA et à Valou

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Mojo Pin pour ton p'tit mot :wink:

C'est vrai la vie continue et ce post est là pour partager nos joies, nos émotions, le meilleur et le pire...

Je suis heureuse de lire le post de Jesy. C'est super rassurant.

Mais je m'interroge :

Est ce que la poche peut se "resouder" et le liquide amniotique cesser de couler? (bon, je connais pas trop les termes médicaux... :? )

Si ce n'est pas le cas : quelles solutions pour que la grossesse se passe au mieux? J'imagine qu'un alitement va être conseillé voire peut-être même "imposé" pour éviter la perte de liquide?! Ou peut-on continuer à bouger dans ce cas?

Bon...en tout cas, plein de courage pour Valou! :) Et ch'tites caresses pour le p'tit bout!

Tifam

Peoplette pipelette
D'après Valou (et son médecin), oui la poche peut se resouder spontanément, mais ça on ne peut pas le savoir d'avance. En tout cas, le liquide amniotique se reconstitue intégralement toutes les 3 heures je crois.

Il me semble que si la poche ne se referme pas, alitement obligatoire durant tout le reste de la grossesse :roll: :evil:...

je passe e coup de vent en prenant mon ptit dej et je suis ravie de voir ces nouvelles de valou... rien n'est gagné mais c'est deja un sacré point positif :wink:
bisous a toutes

F

Francesita

Guest
Bonjour!!!!!!!!
Juy, c'est aujourd'hui ton départ en vacances? Profite bien! C'est à la montagne c'est ça?
Tifam, c'est sûr que de ne rien faire, ça abrutit un peu, je m'en rends compte :oops: Les pertes de sang se sont arrêtées, par contre j'en ai toujours et, je demanderai un prélèvement le 21 pour être sûre qu'il n'y ait rien. Heureusement que le nutella ne me tente pas, je vais me peser, j'espère qu'au moins ces fichues nausées ont eu raison de mon poids :lol:
Cilouna, tu vas bien? La grossesse se passe bien?
Bisous à toi notre petite Jesy.