Ben moi ça va
!!
Effectivement, la perte des jumeaux de PA et les pbs de Valou m'ont un peu plombé le moral, mais ça va (moi j'ai pas à me plaindre, alors...) ! En revanche, le temps froid et pluvieux, et puis ne rien faire d ela journée, ça m'abrutit totalement, c'est aussi pour ça que je viens moins !
En plus, je suis occupée par les JO (j'adore les regarder), mes tartines de Nutella
(Mojo, j'ai eu une pulsion en même temps que toi hier aprem
; PA, je t'en donne bien volontiers ! :wink: ), sans compter que mon homme squatte l'ordi et qu'il faut négocier pour y avoir droit 10 minutes !!
Fran au fait, comment ça va ? tes pertes ?
Rashella, bon j'espère que ton écho va bien avoir lieu lundi !
Uthe, Jesy, Domini, Sylvi, Cilouna, Soso et toutes celles que j'oublie :wink: :wink: :wink:
Bisous à notre PA et à Valou

Effectivement, la perte des jumeaux de PA et les pbs de Valou m'ont un peu plombé le moral, mais ça va (moi j'ai pas à me plaindre, alors...) ! En revanche, le temps froid et pluvieux, et puis ne rien faire d ela journée, ça m'abrutit totalement, c'est aussi pour ça que je viens moins !
En plus, je suis occupée par les JO (j'adore les regarder), mes tartines de Nutella

Fran au fait, comment ça va ? tes pertes ?
Rashella, bon j'espère que ton écho va bien avoir lieu lundi !
Uthe, Jesy, Domini, Sylvi, Cilouna, Soso et toutes celles que j'oublie :wink: :wink: :wink:
Bisous à notre PA et à Valou