• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Uthetoon
  • Date de début Date de début
:lol: :lol: :lol: Oh je suis coriace, vous ne m'aurez pas si facilement !! :lol:

Alors :

- j'ai pas de webcam
- mon portable fait des photos, mais je n'ai pas le câble pour les transmettre sur le PC (qui n'a pas de liaison Bluetooth non plus :roll: )
- j'ai un appareil photo, oui mesdames, et j'ai promis, j'ai juré et j'ai craché, je demande à Mr Tifam de faire une photo ce soir ou demain matin grand maximum !!!

:D

Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol: Oh je suis coriace, vous ne m'aurez pas si facilement !! :lol:

Alors :

- j'ai pas de webcam
- mon portable fait des photos, mais je n'ai pas le câble pour les transmettre sur le PC (qui n'a pas de liaison Bluetooth non plus :roll: )
- j'ai un appareil photo, oui mesdames, et j'ai promis, j'ai juré et j'ai craché, je demande à Mr Tifam de faire une photo ce soir ou demain matin grand maximum !!!

:D

:lol: , donc si pas de photo demain, je saurais à qui infliger la punition ultime :axe: hi hi hi hi hi

alors Tifam prend une photo de ton bidon !! tu me l'envoi par MMS et moi je la post car j'ai le bon câble usb pour mon portable :lol:

Oui, mais tu es loin, on n'a pas à craindre de punition physique !! :lol: :lol:

mais ta réprobation serait terrible !!! :lol:

jesy a dit:
alors Tifam prend une photo de ton bidon !! tu me l'envoi par MMS et moi je la post car j'ai le bon câble usb pour mon portable :lol:

Bon j'essaye, ne vous plaignez pas si vous n'y voyez que dalle !!

Retour