Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol: Hé sérieusement j'ai cherché l'appareil ce matin pour prendre une photo (sisisis c'est vrai !) mais Mr Tifam l'a emporté au boulot :shock: :?: :?: :?: (me demande bien pourquoi), alors...

Je vais essayer discrètement avec celui du boulot, mais y'a pas de miroir donc ce ne sera pas facile et je ne vais quand même pas demander à mon chef de me prendre le bidon en photo :lol: :lol: :lol: !

Donc, pour résumer, soit ça marche au boulot, soit, promis juré craché, je fais une photo ce soir.
:axe: :axe: :axe: (tu passeras le message à Mr Tifam, hi hi hi)

PA, c'est une autre gestion en travaillant en libéral mais si tu t'en sors ... une bonne organisation possible et qui te permette d'être sereine et d'y aller à ton rythme... la grossesse jumeaux c'est une autre expérience très spéciale ... et lorsqu'ils seront là ...

Uthe, eh ben bravo des vrais en plus .... vraiment une belle réussite, on attend le final ... dans quelques mois... et comme Jesy, belle expression pour les décrire pleine de douceur et de tendresse

Valou, mais c'est énervant à la fin... un peu de tranquillité pour elle ... svp ...

Tifam, ça y est tu te déformes ?

Bon pour ma part, je sors du dentiste... et à la rentrée j'aurai le droit d'être couronnée à nouveau...

Bisous et bonne journée

touna a dit:
PA, c'est une autre gestion en travaillant en libéral mais si tu t'en sors ... une bonne organisation possible et qui te permette d'être sereine et d'y aller à ton rythme... la grossesse jumeaux c'est une autre expérience très spéciale ... et lorsqu'ils seront là ...

Bon pour ma part, je sors du dentiste... et à la rentrée j'aurai le droit d'être couronnée à nouveau...
Oui tu as raison Touna, et là je me dis que j'ai bcp de chance de pouvoir adapter mon rythme de travail au déroulement de cette grossesse si précieuse ...

Si t'as besoin des conseils d'un dentiste objectif, n'hésite pas :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
touna a dit:
Tifam, ça y est tu te déformes ?
Le bébé n'y est pas pour grand chose, le sandwich de midi beaucoup plus :oops:
Pas plus prendre de photo au boulot, une collègue est partie en vacances en emmenant l'appareil du bureau :shock: :evil: :evil:

Le dentiste, j'ai rdv début septembre, il était temps vu mes antécédents dentaires !! :oops: :lol: