Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: Oh je suis coriace, vous ne m'aurez pas si facilement !! :lol:

Alors :

- j'ai pas de webcam
- mon portable fait des photos, mais je n'ai pas le câble pour les transmettre sur le PC (qui n'a pas de liaison Bluetooth non plus :roll: )
- j'ai un appareil photo, oui mesdames, et j'ai promis, j'ai juré et j'ai craché, je demande à Mr Tifam de faire une photo ce soir ou demain matin grand maximum !!!

:D

Tifam a dit:
:lol: :lol: :lol: Oh je suis coriace, vous ne m'aurez pas si facilement !! :lol:

Alors :

- j'ai pas de webcam
- mon portable fait des photos, mais je n'ai pas le câble pour les transmettre sur le PC (qui n'a pas de liaison Bluetooth non plus :roll: )
- j'ai un appareil photo, oui mesdames, et j'ai promis, j'ai juré et j'ai craché, je demande à Mr Tifam de faire une photo ce soir ou demain matin grand maximum !!!

:D
:lol: , donc si pas de photo demain, je saurais à qui infliger la punition ultime :axe: hi hi hi hi hi

jesy

le fantôme du Fémi
alors Tifam prend une photo de ton bidon !! tu me l'envoi par MMS et moi je la post car j'ai le bon câble usb pour mon portable :lol: