Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Félicitations Uthe ! :D

Tifam, j'avais pas posté depuis, mais je tenais à te dire que ton bout de chou était trop mignon ! :wink:

Domini, j'espère que la journée d'hier n'a pas été trop dure...

Bisous à tous les bidous ! :wink:

Merci à toutes. La journée fut difficile mais la célébration fut très digne. Et oui il n'était pas vieux, 45 ans, la fleur de l'âge.
Dis donc Rashella, c'est vraiment pas cool l'erreur de ton labo. Imagine que tu es fait une amnio pour rien, c'est pas très sérieux quand même. Bon, en final le résultat est bien meilleur et te rassures donc c'est l'essentiel.
Jesy, comment va Théo? Il est guéri?
Tifam, je comprends ta joie de poster ta déclaration de grossesse. C'est un grand pas!

bisous à toutes.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci les filles :)

Tifam, le rendez-vous 5 semaines avant, c'est pour rencontrer l'officier d'état civil et lui donner tous les papiers pour le mariage...

J'suis contente, on a commandé les lits des loulous, on les aura courant octobre en principe...

A défaut d'avoir un appart, on aura au moins ça :roll:

je savais que tu te mariais uthe ?? :oops: je sais plus mais felicitations :wink:

cilouna tu peux aussi mettre du vinaigre blanc dans ton eau pour nettoyer ta salade, et la congelation de la viande tue la toxo :wink: c'est pas mal comme systeme ! enfin, moi je n'aime que la semelle :lol: