Uthe ???? Mais félicitations !! HOLA C'est quoi ce rdv des 5 semaines :?:
Cilouna, oui valou reste à l'hôpital jusqu'à ce que l'hématome soit résorbé parce qu'il saigne. Il prend son temps.
Je comprends que tu stresses avec le risque de toxo, mais si tu fais raisonnablement attention... Lave-toi bien les mains, souvent, lave bien les aliments et cuis bien les viandes comme tu le fais (moi non plus je n'aime pas la semelle, mais bon) et puis voilà ! Essaye quand même de mettre des gants, mais siu ça te stresse plus qu'autre chose, laisse tomber.
Pour les câlins avec ton chat, why not, mais évite les bavouilles s'il y en a, et puis lave toi les mains ensuite.
Quand au CMV, mes gygys (oui j'en ai deux rien que pour moi 8)

) m'ont dit que le dépister stresse plus qu'autre chose, que c'est quand même assez rare, surtout si on n'est guère en contact avec des enfants de moins de 3 ans (ou 4 ans je ne sais plus). Ce qui peut être vecteur du virus, ce sont leurs sécrétions, donc se laver les mains ensuite...
Mais ce n'est pas non plus dépisté en France en général.
Fais une pds en labo privé si ça peut te rassurer !
Domini, ça va ? l'enterrement de ton chef devait être difficile... Ce n'est jamais drôle, mais là vous aviez de très bons rapports et il ne devait pas être bien vieux...
Bon, je vais poster ma déclaration de grossesse

ça me fait plaisirn vous ne puvez pas imaginer ! En même temps, un rien m'amuse

:roll: