Hello,

Bon, ben je viens de comprendre que Valou n'était tjrs pas sortie de l'hopital. C'est quoi ce délire? je croyais que c'était l'affaire de quelques jours, elle devait rester le WE et peut-être sortir au début de la semaine dernière...
Bon...Plein de pensée pour elle et son ch'ti bout. Ca devient long, là.
Tifam pour répondre à ta question...Oui, je me fais des flippes sur la toxo. Mais ce ne sont que des spécultations. le problème c'est qu'"ils" ont perdu le résultat de ma prise de sang de juin (1ere pds) donc je ne sais absolument pas si c'est négatif (je l'étais à ma 1ere grossesse), positif avec seulemt IgG (donc pas de problème) ou positive avec les 2 IG donc le truc qui craint... :? J'ai refait une "pds-toxo" le 09 juillet, toujours pas de news...Ca me saoule...En fait, je me monte la tête et voudrait savoir au cas où j'ai contracté la maladie depuis "longtemps", combien de temps faut-il au corps pour ne produire que des IgG...Parce que lors de cette 1ere prise de sang, j'étais qd même enceinte de 2 mois...Enfin, bref, je sais pas si c'est clair ce que je dis et si vous comprenez ma prise de tête. Je crois que le mieux, c'est comme Rashella, de se demerder toute seule et de faire des pds dans un labo privé. C'est quand même hallucinant le suivi ici en Espagne. Ma prochaine pds avec hemogramme et biochimie et analyse d'urine se fera le 24 octobre alors que je n'en ai eu qu'une le 13 juin. Depuis plus rien! Tous les 4 mois?!! Bonjour, s'il y a eu un problème entre temps!! Et merci pour les analyses qui se perdent!
Rashella, Le CMV, j'avais même pas fait gaffe! C'est vrai qu'on ne me l'a pas fait. De quoi, il s'agit? C'est grave? Je suis à la masse!
Bon...Je crois que je vais désactiver le mode raleuse et plaintive!
Je vous souhaite une bonne nuit!
Bisous à toutes.