tifam ! je suis la !!!je viens de rentrer car ballade a la plage et je suis nasse avec la chaleur +++
Bon ! bebe va bien et maman aussi.C'est reconfirmé c'est bien une ..fille!elle pese 185 gr a cote de ma prise de poids de 5 kg !!! pffffff!j'aime pas me peser devant la gygy car leur pese personne a 2 kg en plus :evil:
Et les resultats du screening § triple test) suite a une erreur du labo qui avait omis 2 donnees en ma faveur est passé a =1/163 a 1/1205 !!!!heureusement que je n'ai jamais fais d'amnio !!! ces pds , pffffffff ! que d'erreurs terribles!!donc j'ai 1 chance sur 1205 d'avoir un t21...j'etais contente du resultat :wink:
toxo , toujours negative et cmv ??? ben ! ils ne le font pas en Espagne donc je vais allee dans un labo privé... :twisted:
Tifam , alors contente ta rencontre ??? rho! ta dpa est a quelques jours pres de la naissance de Sarah (le 02/02), un petit verseau ???
utheton , comment te sens tu ? tes bebes bougent? tu dois etre fatiguées?
Pa, toi aussi ca va venir , tout ca
J'ai rdv 14/08 pour echo 20 semaines !!!ben ! j'ai été surprise quand elle m'a dit ca car moi , je croyai que j'etais toujours a 3 mois :shock: , ben ! ca chauffe dans la tete , dans 5 mois , je vais croire que je suis toujours au premier trimestre
bisous a touna ,cilouna, valou,jesy,et a .....toutes les baleines