Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou

Tifam, que d'émotions ... c'est magique les échos ... et on a toujours hâte de le revoir...

Valou, On t'embrasse bien fort...

@+ mesdames...

Tifam

Peoplette pipelette
Je rentre de mon rdv avec le gynéco, tout va toujours bien ! :D
DPA le 4 février 2009
J'ai de nouveau rdv avec lui le 29 août (il ne veut pas me lâcher !!), entretemps je dois faire une pds vers le 17 août pour le triple test d'une part, et puis toxo et urines d'autre part.
Et j'ai la déclaration de grossesse, que je vais remplir sur le champ ! :wink:
Voili voulou !

Merci Touna, tu vas bien ? :wink:

tifam ! je suis la !!!je viens de rentrer car ballade a la plage et je suis nasse avec la chaleur +++
Bon ! bebe va bien et maman aussi.C'est reconfirmé c'est bien une ..fille!elle pese 185 gr a cote de ma prise de poids de 5 kg !!! pffffff!j'aime pas me peser devant la gygy car leur pese personne a 2 kg en plus :evil:
Et les resultats du screening § triple test) suite a une erreur du labo qui avait omis 2 donnees en ma faveur est passé a =1/163 a 1/1205 !!!!heureusement que je n'ai jamais fais d'amnio !!! ces pds , pffffffff ! que d'erreurs terribles!!donc j'ai 1 chance sur 1205 d'avoir un t21...j'etais contente du resultat :wink:
toxo , toujours negative et cmv ??? ben ! ils ne le font pas en Espagne donc je vais allee dans un labo privé... :twisted:

Tifam , alors contente ta rencontre ??? rho! ta dpa est a quelques jours pres de la naissance de Sarah (le 02/02), un petit verseau ???

utheton , comment te sens tu ? tes bebes bougent? tu dois etre fatiguées?

Pa, toi aussi ca va venir , tout ca :D

J'ai rdv 14/08 pour echo 20 semaines !!!ben ! j'ai été surprise quand elle m'a dit ca car moi , je croyai que j'etais toujours a 3 mois :shock: , ben ! ca chauffe dans la tete , dans 5 mois , je vais croire que je suis toujours au premier trimestre :lol:

bisous a touna ,cilouna, valou,jesy,et a .....toutes les baleines