Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: 10-11h mais a qu'elle heure il fait dodo le soir ?

remarque Théo lui c'est maxi 21h30le soir sinon il fait carpette sur le sol :lol:

et le matin c'est 8h/9h

mais 10h-11 h c'est pas mal quant même le matin :oops:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
:shock: 10-11h mais a qu'elle heure il fait dodo le soir ?

remarque Théo lui c'est maxi 21h30le soir sinon il fait carpette sur le sol :lol:

et le matin c'est 8h/9h

mais 10h-11 h c'est pas mal quant même le matin :oops:
N'importe quelle heure en le soir en fait :lol: Il vient souvent me rejoindre quand son père part bosser et il fait dodo avec moi, c'est le moment calin du matin :oops: donc il reste à dormir tant que je ne bouge pas... Je l'ai fait avec le détecteur de mouvements de sa mère intégré :lol:

J'aimerais bien qu'il me fasse carpette sur le sol des fois :lol:

F

Francesita

Guest
Bonjour tout le monde!!!!!!!!
Uthe, quelle chance que Nono dorme tard le matin, d'ailleurs, j'ai vu les photos :oops: il est sublimement beau ce petit :wink:
Allez allez, on se réveille!

Coucou les filles :p

Ah la la Uthe, je sais pas comment tu fais, perso, je m'endors complètement à partir de 21h00 (on pourrait passer des soirées super fun avec Tifam :lol: ) !!

Couou Fran :yawinkle:

Merci mojo :p

Il fait tout tout gris à Paris, je regrette le soleil de Marrakech :roll:

bon samedi à toutes !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Bonjour tout le monde!!!!!!!!
Uthe, quelle chance que Nono dorme tard le matin, d'ailleurs, j'ai vu les photos :oops: il est sublimement beau ce petit :wink:
Allez allez, on se réveille!
Merci pour le compliment :oops: :oops:

Vi j'ai de la chance qu'il soit lève tard ;)

Bah PA, on va dire que j'ai pas le choix :lol: Faut gérer la tornade même si je préfèrerais me reposer :p

Bon, ce soir, Nono dort chez ma maman vu qu'on sort sur Paris... C'est la 1ère fois depuis la 1ère nuit à la clinique que je vais être "séparé" de lui :cry: :oops: