Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Rashella, attention aux coups de soleil sur la tête .. vi tout comme toi aussi ... méfiance ...méfiance...

allez zou... bonne soirée mesdames et vous les sentez vos graines, papa a senti hier certains coups ... pour la première fois...

Tifam

Peoplette pipelette
Ouh là, non, je ne sens rien encore, si ce n'est que le nerf sciatique a décidé de se réveiller et de m'en faire baver, là comme ça, maintenant. Je suis ravie. :twisted: :twisted: :twisted:

Les dents, ah oui, il faut que je prenne rdv, d'autant que j'ai des pbs en temps normal, ça risque de ne pas s'arranger là.

la balance est toujours ok, merci, a priori je crois que je n'ai rien pris, ou alors 100 g, donc je peux continuer le Nutella :lol: :lol:

Touna, le mauvais sommeil, tout ça, pas facile... j'espère que ça va bientôt passer !

F

Francesita

Guest
BONJOUR TOUT LE MONDE
ON SE REVEILLE!!!!!!!!!!!!!!
Domini, j'ai enlevé les photos, ça doit être pour ça que tu ne me vois pas :lol: Si tu les veux, envoie moi un mp :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah non, pas crier, Fran :lol: :lol: :lol: ! J'ai beau être claquée, me suis endormie vers 1h30 et réveillée avant 6 heures. :evil: Résultat : encore plus naze. J'en ai assez d'être comme ça, vivement que cette phase passe ! :?