Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Touna , c'est vrai qu le soleil me tape sur la tete et j'ai aussi pleins de choses a faire a la maison car il y a des travaux , j'ai ma fille qui met le bordel partout , j'aide mon homme a son boulot et mon homme aussi met le bordel avec son bricolage :D ...J'ai la tete en passoires , tout qui se decompose :lol:

Pa , tu vas encore rencontrer tes amours en sur petit ecran ce jour?

Tifam , ben ! t'as de la chance de ne pas grossir .Avec Sarah , j'avais rien pris durant les 3 premiers mois et cette grossesse deja 4 kg !!! pffffffffff c'est deprimant car le 19/8 , je vais en croisiere et je veux plaire au ...capitaine :D !!
alors toi , tu peux continuer ton nutella !!!

Moi , j'avais fais le test de screening le 17/06 , le taux n'etait pas fameux malgres une bonne echo et bien , le labo avait oublié d'inscrire des donnees donc ils refont le calcul , j'atten

Bisous a toutes , je vais dejeuner!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Le test de screening, c'est le triple test ?
Ils se sont trompés ? :shock: Pfff si on ne peut même plus faire confiance aux labos, c'est décourageant !

Comment ça tu veux plaire au capitaine ????????? :shock: :lol: Et ton homme alors !! :lol: :lol: :lol:

Je grossis pas, je grossis pas, je me demande si je ne commence pas à être un peu enceinte de la culotte de cheval oui !! :lol: Va falloir faire mollo avec le nutella... :oops:

F

Francesita

Guest
HOLA pour Tifam HOLA quelle chance de manger et de ne pas grossir!!
Rashella, tu prendras des photos du capitaine?

Coucou les filles

Mon écho est à 20h :p ; petite question : Super Gygy m'a demandé un ECBU avant le RV d'aujourd'hui, et j'ai une infection urinaire (petite il me semble ... ) : les résultats sont escherichia coli inf1000/ml, et Strepto D inf1000/ml ... C'est fréquent pendant la grossesse ? C'est grave ? (j'imagine que non mais bon, comme tout me stress .... )

Bisous

F

Francesita

Guest
petiteandouille a dit:
Coucou les filles

Mon écho est à 20h :p ; petite question : Super Gygy m'a demandé un ECBU avant le RV d'aujourd'hui, et j'ai une infection urinaire (petite il me semble ... ) : les résultats sont escherichia coli inf1000/ml, et Strepto D inf1000/ml ... C'est fréquent pendant la grossesse ? C'est grave ? (j'imagine que non mais bon, comme tout me stress .... )

Bisous
Salut!
Il me semble que si rien n'est noté en gras c'est que tout va bien! :wink: