Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

B

brisedemerette

Guest
Ah mais vous etes toutes là :wink:

Rashella c'est fou ca pour le tritest, bon ben j espère que le résultat sera meilleur!

PA oui c'est assez courant ne t'inquiète pas trop surtout que tu vois gygy aujourd hui il va te dire quoi faire. Vivement ton écho!

Touna c'est super que vous commenciez à sentir le bébé bouger!

Bisous à toutes

Francesita a dit:
Salut!
Il me semble que si rien n'est noté en gras c'est que tout va bien! :wink:
Ben en fait, c'est en gras, mais il n'y a pas d'antibiogramme ni rien ... Bon de toute façon, comme tu dis Brise, je vois Super Gygy ce soir donc, pas d'inquiétude démeusurée :wink:

Merci les filles !!

Tifam

Peoplette pipelette
PA, les taux n'ont pas l'air très élevé, donc effectivement ça doit être une petite infection, mais petite (moi j'ai déjà eu des taux de 100.000 :shock: :shock: :shock: et je ne sentais rien !). Pendant une grossesse, ça peut devenir grave si ce n'est pas soigné pendant longtemps, c'est tout. C'est comme tout en fait, il faut un suivi régulier et une prise en charge adaptée.

Donc pas d'inquiétude, d'autant que tu vois Super Gygy ce soir !!

Oh tu dois avoir hâte pour l'écho !!

Ouiiiiiiiiiiiii Rashella, on veut des photos du capitaine !!! :lol: :lol:

Brise, oui on est là, enfin je crois qu'on navigue un peu partout en fait :oops: :oops: ça va toi ??

B

brisedemerette

Guest
:wink: Tifam oui oui ca va.. Je traine ce matin car un peu fatiguée mal dormi mais sinon je vais bien et la miss aussi.

Tifam a dit:
PA, les taux n'ont pas l'air très élevé, donc effectivement ça doit être une petite infection, mais petite (moi j'ai déjà eu des taux de 100.000 :shock: :shock: :shock: et je ne sentais rien !). Pendant une grossesse, ça peut devenir grave si ce n'est pas soigné pendant longtemps, c'est tout. C'est comme tout en fait, il faut un suivi régulier et une prise en charge adaptée.

Donc pas d'inquiétude, d'autant que tu vois Super Gygy ce soir !!

Oh tu dois avoir hâte pour l'écho !!
Merciiiiiiii :heart:

AH ouiiiiiiiii, j'ai super hâte des les revoir !!! Hier, mes associés au cabinet ont hallucinés qd ils ont vu comme mon ventre a poussé en 2 semaines :lol:

Et toi ma petite Tifam, tu dois avoir drôlement hâte d'être au 22 !!!