Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

rrroooo jesy c'est le top ca !! :oops:
je l'ai fait il y a 2 mois avec ma soeur pour son enterrement de vie de jeune fille, c'était super !! :roll:

moi ca va bien :wink: merci tifam
je revis sans nausées et j'ai bcp plus la peche !

je vous laisse ce matin je vais a l'echo morpho, nouvellerencontre avec mon bibou :wink:

bisous

Coucou les pipelettes,
Valou, plein de pensées positives et vivement lundi que tu sois rassurée.
Cilouna, super ton écho et quel portait de ton boutchou tu nous fais là! C'est moins drôle de devoir refaire tes analyses mais y'a pas le choix apparemment...
Uthe, si tu essaies un jour le saut en parachute fais attention qu'il soit tout de même assez grand....
Rashella et Cilouna, vous n'avez pas l'air très gatée pour le suivi de grossesse en Espagne. Mais ça va bien se passer y'a pas de raison.
Jesy, ça c'est un super cadeau de 40 ans! Ca va être top, profites-en bien et effectivement tu risque de dormir comme un bébé après tout ça.....
Tifam, t'inquiète pas trop pour les kilos, mais n'abuse pas trop du nutella quand même, autrement on va devoir te le confisquer!!
Mojo Pin, bon courage pour le début de ton programme jeune maman et bisous à ta puce.
Juy, c'est génial si les nausées t'ont enfin lachées! bonne suite de grossesse et bonne echo morpho aujourd'hui.

bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Pour les kilos ça va, pour le moment je n'ai rien pris, mais ça ne va pas tarder je pense !
:? :lol: :lol:

Uthe du 110 F ? :shock: ah ben oui, c'est un parachute ! :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
copiage du message que j'ai déjà mis dans le post de PMA

je viens d'avoir un texto de Valou ...

elle est hospitalisée depuis cette nuit ... :oops:

Gros saignements, rouges... après examen Mini valou s'accroche toujours ! (ouf)

pour le moment il la garde tant que l'hémorragie est là :oops:

voila je vais lui répondre... mais je tenais a vous mettre au courant

je ne vous apprends rien en vous disant que son moral est au plus bas :oops: