Valou, essaie de rester zen, il n'y a pas de raison qu'il y ait un souci. Profites en pour te relaxer en lisant un bon bouquin ou faire des mots croisés (je trouve ça plus facile quand on est angoissé...). Fais toi chouchouter et garde le nutella à proximité, je crois que c'est ce qui a de plus important ! :wink:
Bon courage ma belle...
Cilouna, c'est super cette écho ! Merci de nous faire partager ça ! :wink:
Jesy, comment ça "joker" ?!
Heureusement, je commence mon "programme jeune maman" demain... En plus j'avais pas bougé depuis ma sortie de mater, et ben bingo la semaine dernière j'ai pris 2kg dans les dents je sais même pas comment... :roll: Je sens que je vais faire déborder la balnéo...
Euh, sinon Tifam, j'avais oublié de te répondre, pour la peau d'après accouchement, ba en fait ça m'a fait comme quand j'étais enceinte, mais faut dire que je suis sous microval donc ça aide pas... D'ailleurs avec mon homme on a eu un ptit coup de flippe qu'une ptite graine soit déjà réinstallée... :roll:
Pour les cheveux, je les perds, c'est un truc de dingue et faut dire que Léonie n'aide pas, elle les arrache par touffe... :roll:
Bonne soirée les bidonns ronds ! :wink: