Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Cilouna a dit:
Et toi comment tu te sens? Comment ca va?

Bisous!
Toujours claquée et vaguement nauséeuse (je ménage mes médicaments anti-nausées pour ne pas en manquer à la fin, je n'en prends qu'un par jour). Mais sinon, ça va bien !! :D :D

Bon, on croise les doigts pour que tu restes sans nouvelles de ta gygy, et donc prochain rdv le 14 août !

Coucou Juy ! ça va toi ?

Valou, essaie de rester zen, il n'y a pas de raison qu'il y ait un souci. Profites en pour te relaxer en lisant un bon bouquin ou faire des mots croisés (je trouve ça plus facile quand on est angoissé...). Fais toi chouchouter et garde le nutella à proximité, je crois que c'est ce qui a de plus important ! :wink:
Bon courage ma belle...

Cilouna, c'est super cette écho ! Merci de nous faire partager ça ! :wink:

Jesy, comment ça "joker" ?! :lol:
Heureusement, je commence mon "programme jeune maman" demain... En plus j'avais pas bougé depuis ma sortie de mater, et ben bingo la semaine dernière j'ai pris 2kg dans les dents je sais même pas comment... :roll: Je sens que je vais faire déborder la balnéo...

Euh, sinon Tifam, j'avais oublié de te répondre, pour la peau d'après accouchement, ba en fait ça m'a fait comme quand j'étais enceinte, mais faut dire que je suis sous microval donc ça aide pas... D'ailleurs avec mon homme on a eu un ptit coup de flippe qu'une ptite graine soit déjà réinstallée... :roll:
Pour les cheveux, je les perds, c'est un truc de dingue et faut dire que Léonie n'aide pas, elle les arrache par touffe... :roll:

Bonne soirée les bidonns ronds ! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah zut, donc je vais reprendre ma sale peau après la grossesse ? :? Pfff, bon tant pis ! :wink: A ce moment-là je pourrai prendre un vrai traitement pour essayer d'éradiquer tout ça ! :D

Les kilos, ça arrive souvent par paquets, et souvent on ne lie pas ça particulièrement à une orgie de chips, bonbons ou nutella ! Souvent 2kg se poitent 1 semaine après avoir mangé n'importe quoi, alors même qu'on a commencé à faire attention, c'ets rageant...
Bon courage, mais si tu commences ton programme "jeune maman" ça devrait ta faciliter la tâche ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
vi vi jocker :lol:

holalal la Balnéo ...

le 19 je fais à Paris faire une journée Moi !

pour mes 40 ans, j'ai une une journée de remise en forme

sauna, hammam, jacuzzi, piscine relaxante, et massage total

j'ai du mal a croire que je pourrais faire ça en une journée :oops: