utheton , vivement ton ordi ...sans inetrnet on est perdue
Valou, repos + repos +repos , ton homme est la pour veiller sur toi et d'apres plusieurs temoignages ,ton bebe s'en sortira et l'hematome se resorbera...je comprends tes craintes :goodman: , j'aurai été dans le me cas que toi , c'est sure :?
Cilouna, felicitations pour ton echo , tout va bien .Comme toi , c'est la galere en Espagne , ca se passe de la meme maniere que toi...echo + pds tous les 3 mois :shock: .A ma premiere grossesse , je suis allee chez la matrone , pas sympa :evil: ,elle avait demandée pour la toxo (je suis negative pour la toxo et pour le cmv!!!)et elle ne voulait pas demander le cmv(cytmegalovirus), mais moi , je l'ai rajouter sur la demande.Apres , elle ne voulait plus faire de pds de toxo ni cmv malgres negative alors je les ai fais moi meme chez un labo privé ( en payant ++).Maintenant , j'ai pris une assurance privee et je vais chaque mois un hopital et ils me font toutes les pds a temps et celles que je demande , je suis plus rassuree.
Et quand tu rentres pour accoucher , c'est pas la joie , car tu es dans une chambre a deux ( ca c'est pas le probleme) mais il n'y a pas d'heures de visites et en nombres , alors il y a toujours plus d'une dizaine de personne dans la chambre qui parlent sans arret et la nuit une personne de la famille reste avec la maman et le bebe ...apres 3 jours , t'es completement cassée !!.Je suis contente d"avoir pris cette assurance , j'aurai une chambre calme et seule...et pas de problemes pour les visites car ce sont les amis et famille :wink:
tifam ,c'est pas la joie avec les naussees...mais la joie et le bonheur avec le nutella
bisous a touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss