Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Me voilà de nouveau sur le mini pc de ma frangine vu que ma ligne a une fois de plus disparue :roll: Ce coup-ci, ils avaient bien refait la ligne internet / télé / téléphone, mais la cruche du 1014 avait oublié de relancer aussi la construction de la ligne 01 qui sert de support à l'abonnement :evil:

Je les hais :roll:

Sinon dans ma ptite vie, j'ai reçu ma toile de parachute (comprenez mon soutif) aujourd'hui, et je revis depuis que je l'ai mis :lol:

PS : j'ai pas tout lu, c'est trop petit sur cet écran pour la taupe que je suis, je verrais ça sur mon ordi quand je pourrais me connecter de nouveau dessus

utheton , vivement ton ordi ...sans inetrnet on est perdue :D

Valou, repos + repos +repos , ton homme est la pour veiller sur toi et d'apres plusieurs temoignages ,ton bebe s'en sortira et l'hematome se resorbera...je comprends tes craintes :goodman: , j'aurai été dans le me cas que toi , c'est sure :?

Cilouna, felicitations pour ton echo , tout va bien .Comme toi , c'est la galere en Espagne , ca se passe de la meme maniere que toi...echo + pds tous les 3 mois :shock: .A ma premiere grossesse , je suis allee chez la matrone , pas sympa :evil: ,elle avait demandée pour la toxo (je suis negative pour la toxo et pour le cmv!!!)et elle ne voulait pas demander le cmv(cytmegalovirus), mais moi , je l'ai rajouter sur la demande.Apres , elle ne voulait plus faire de pds de toxo ni cmv malgres negative alors je les ai fais moi meme chez un labo privé ( en payant ++).Maintenant , j'ai pris une assurance privee et je vais chaque mois un hopital et ils me font toutes les pds a temps et celles que je demande , je suis plus rassuree.
Et quand tu rentres pour accoucher , c'est pas la joie , car tu es dans une chambre a deux ( ca c'est pas le probleme) mais il n'y a pas d'heures de visites et en nombres , alors il y a toujours plus d'une dizaine de personne dans la chambre qui parlent sans arret et la nuit une personne de la famille reste avec la maman et le bebe ...apres 3 jours , t'es completement cassée !!.Je suis contente d"avoir pris cette assurance , j'aurai une chambre calme et seule...et pas de problemes pour les visites car ce sont les amis et famille :wink:

tifam ,c'est pas la joie avec les naussees...mais la joie et le bonheur avec le nutella :lol:

bisous a touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola!

J'ai pas compris l'histoire du parachute i.e soutif de Uthe, ni le programme "jeune maman" de Mojo pin...J'ai dû manquer des épisodes...Je suis à la masse. :oops:

Euh...Bon trip Jesy pour ta journée relaxante...J'ai pas tout pigé non plus mais bon, apparemment tu as eu un chouette cadeau. J'aimerais bien avoir des bains de boue et des massages moi... :)

Rashella...je n'imaginais pas la maternité en AP espagnole comme ca...J'espère qu'il y aura des horaires dans la mienne, sinon je vais pêter un plomb et je vais rentrer illico chez moi...L'assurance privée c'est la solution mais pour moi c'est actuellement hors de portée. En revanche, la toxo, je vais faire les prises de sang en labo tous les mois...quitte à faire des économies sur autre chose...j'espère qu'ils déconnent pas trop sur les prix qd même... :?

Bien...Bonne soirée!
A demain!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Hola!

J'ai pas compris l'histoire du parachute i.e soutif de Uthe, ni le programme "jeune maman" de Mojo pin...J'ai dû manquer des épisodes...Je suis à la masse. :oops:
:lol: :lol: C'est parce que j'ai déjà une forte poitrine, mais là avec les jujux, j'en suis au 110 F :lol: Donc vu la tête du soutif, je me dis que si je veux faire du saut en parachute un jour, bah j'aurais pas besoin du parachute vu que j'aurais mon soutif :lol: