Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon..Je suis revenue trop tot...Pas de news d'Uthe...Je repasserai encore une fois ce soir.

Bonnes vacances Sylvi et super pour ton p'tit bout :)

Bon demain, it's my turn...Je passe my écho at 9h50...(encore plus nulle en anglais...).

Evidemment, je vous tiendrai au courant...mais pas d'inquiètude si vous ne me voyez pas avant le soir...Quand j'ai de grosses émotions, je ne peux pas m'empêcher de faire les boutiques... :oops: En plus comme les soldes ont commencé hier...Bon, le seul truc, c'est que je n'ai pas trop de quoi dépenser...mais je pense que je serai en vadrouille toute la journée... :) Je passerai demain soir...

Mais bon, je repasse tout-à-l'heure de toutes facons.

Ich spreche nicht Deutsch. Ich sabe sagen nur : "ich bin müde" y "Ich heiBe Cécile"...C'est tout ce qui me reste de mes 7 ans!! Dramatique... :roll:

touna

chat alors !
Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles recrues "baleines 2008"

Cilouna, impatiente pour l'écho de demain...

Uthe, des nouvelles qui seront rassurantes ... je n'en doute pas et les sexes...

Sylvi, Bonnes vacances et PA destination soleil mais attention à lui justement...

Jesy, déjà le prénom du chien... diminutif de Dexter ?

Francesita, Juy, Brise, bisous à vous...

Clairinette, tout le temps faim ou ... envies ? belle frise ...

Rashella, ah deuxième fille... alors tenterez-vous le 3e ?

Domini, Espagnol aussi ... mais français me va bien... et ton écho...

Tifam, piscine merveilleux, et photo du ventre enrobé de nutella ?

Valoupuce... tant mieux si les pertes se calment et effectivement ce doit être un peu perturbant....

J'espère avoir fait le tour, bisous et bonne soirée...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Me voilà :wink:

Mes crevettes vont bien et bougent bien aussi et leur maman n'a pas grossi :shock: Tant mieux, j'me suis pas fait crié comme ça :roll:

Et pour le sexe, je vais me retrouver en grande infériorité car ce sont 2 ptits mecs :D