Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Super Uthe pour tes 2 p'tits gars en pleine forme!
Rashella, c'est super que tu attendes une 2ème fille et qu'en plus vous soyez content! Ca va faire un beau duo pour les jeux et les bétises....
Nous pour l'instant on sait pas et on ne sait pas encore si on va demander, on verra...
Valou, j'espère que ces pertes vont finir par te laisser tranquille, ca aide pas à être sereine tout ça. Allez ça va vite allez mieux!
Touna, mon echo des 12SA c'était il y a 15 jours et tout allait très bien pour bébé.
Cilouna, c'est le grand jour de l'echo: bonne rencontre!

bonne journée à toutes.

jesy

le fantôme du Fémi
Uthe deux p'tits mecs !!! mais c'est super HOLA

et en plus en forme ça c'est top !!! :wink:

maintenant tu n'as plus cas profité et surtout essayé de te reposer :oops:

pour le côté infériorité je connais heureusement que ma Valou est là :oops: sur quatre 3 (supers) mecs :lol:

mais c'est que du bonheur :oops:

Sylvi rhooo je t'ai raté aussi :oops: bonnes Vacances et surtout repose-toi bien :wink:

Uthe je t'envois un MP pour ton site :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
Valou ,alors tu te sens mieux ? plus de pertes et maintenant t'es au repos ? tes parents ne devaient pas venir de Chine ? tu dois etre contente de leur annoncer si cela n'est deja fait ( j'en suis certaine :wink: )
Si, les pertes brunes recommencent :cry: :cry: :cry: , liquides et foncées... J'espère que ca ne concerne pas la poche de mon bébé cette fois... Je viens de décaler mon rdv de demain à aujourd'hui 11h, j'en ai marre de ces pertes, elles ne m'ont pas lâchée pendant les essais et maintenant que je suis enceinte et que je pensais en être débarrassée, les revoilà :cry: ...

Pourtant je suis allongée 98% du temps depuis mercredi dernier... Je n'ai rien forcé du tout...

J'ai tellement peur pour mon petit bout :cry: :cry: :cry:

Pour mes parents, ma maman est déjà rentrée depuis 2 semaines et mon papa rentre début août. Ils repartiront fin août en Chine. Oui je les avais prévenus, ils savaient les dates de la FIV, donc difficile de faire une surprise :wink: . Je leur ai envoyé une petite carte virtuelle leur annoncant qu'ils allaient être grands-parents, ma maman a explosé de joie et a sauté sur son tél pour m'appeler au boulot (décalage horaire oblige) et me féliciter ! Eelle était aussi excitée que moi !

Bon je vais me préparer pour mon rdv :cry:

jesy

le fantôme du Fémi
Valou ma belle ...

c'est pas la poche de ton bébé, car ce sont des pertes marron donc toujours du vieux sang ....

mais tu as eu raison d'avancer ton rendez-vous... tu as besoin d'être rassuré :oops:

Tiens-nous vite au courant... :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, je t'ai dit ce que j'en pense sur le post de pma, je pense que c'est la poche n° 2 qui est en train de s'évacuer, plus vite ce sera fait, mieux tu iras. Mais c'est bien que tu aies rdv avec ta gygy pour te rassurer, plein de courage et viens vite nous dire ce qu'il en est !

Uthe, deux p'tits gars HOLA , eh oui, tu vas être en infériorité numérique, mais les petits gars vont être amoureux de leur maman et la couver des yeux, tu vas voir ! :wink:

Rashella, ben j'ai fini un peit pot de Nutella (enfin un moyen petit) et là j'ai entamé un gros de 750 g... Et c'est tout. A part l'autre soir où j'ai eu une grosse pulsion vers 19h (5 tartines !! :shock: ), j'essaye de ne pas me jeter dessus car je ne peux plus m'arrêter ensuite donc je limite ça au petit déj. Et surtout je ne l'amène pas au bureau sinon ce sera la cata ! :lol: :lol:

Au bureau, quand j'ai un creux vers 11h, je mange une soupe de légumes moulinée, j'adoooooooore, ça m'arrête le mal au coeur, et je trouve ça super bon (et plus diététique que le nutella, faut l'avouer !! :lol: ).

Bon j'arrête de parler nutella, ça me fait bavouiller ! :lol:

J'entame mon 3ème mois, enfin !! Je compte les jours !! :lol: M'en reste 7 (mois)...
Vendredi on fait un aller-retour Bordeaux-Dax pour aller signer le spapiers de vente de la maison, ENFIN !! J'ai aussi une piqûre de progestérone (YES YES YES, j'en peux plus de ces ovules !).
Et samedi matin, pds pour la toxo, albumines et sucres, agglutinines irrégulières et un autre truc...

Bisous à toutes, j'ai tout lu mais je ne sais ewactement ce que chacune de vous a dit !! :oops: Bisous Sylvi, Domini, Clairinette, Cilouna (viens nous parler de ton écho quand tu peux !!), Tess et Touna, et Jesy notre pilier national !