contente que tout aille bien uthetoon, et FELICITATIONS pour les 2 mecs !! HOLA , tu le sentai, non ?
Sylviiiiiiiiiiiii , rho quand j'arrive , tu pars

mais je suis tres contente de te retrouver ... :wink: et ta petite doit avoir bien grandit ...presue le meme age que la mienne

...alors bonnes vacances!!!
Cilouna, vive les soldes , ben!!! je vais essayer d'y aller le + vite ...mais les tailles , bon !!! je crois qu'il va rester les tailles poupees cad T34 !! et c'est pas en mangeant des MCDO ou nutella(hein , tifam

- que je vais rentrer dans ces tailles

...tifam , toi , tu peux encore manger du nutella :wink:
Touna , merci :wink: Tu es aussi d'espagne ? et non , apres ce bebe , STOP !!! sinon mon homme me quitte , deja tout un scandale apres mon positif de cette derniere fiv car il croyait qu'il y avait deux;
Pour le sexe , ben ! j'ai eu une fille et apres c'est the same, je suis aussi contente que ca soit une fille , car j'ai deja tous les vetements de sarah :wink: .Mon homme est content aussi car comme ca elle pourra jouer avec sa soeur.
Valou ,alors tu te sens mieux ? plus de pertes et maintenant t'es au repos ? tes parents ne devaient pas venir de Chine ? tu dois etre contente de leur annoncer si cela n'est deja fait ( j'en suis certaine :wink: )
Tifam , alors combien de pot de nutella taille maxi t'as deja manger ? moi , ce jour , j'ai envie de crasses a la pas possible...j'ai fais du pudding a la vanille , soit disant pour mon homme , et j'en ai deja avalé deux !!! il en reste encore deux pour lui mais il va surement m'en proposer un
Bon , bisous a toutes car ma chipie essaye encore d'arracher les fils de l'ordinateur
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz