Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

trop cool

j'attendais avec impatience de tes nouvelles

hi hi 3 ptits gars :) tu vas pouvoir faire une équipe de foot encore ...8 ptits gars à prévoir...mais vu que tu les fais par deux ça ira vite :)

génial ...et bravo pour le poids !!! c tres tres bien

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Uthe HOLA !!! Félicitations pour tes 2 petits bonhommes :D !!
C'est vrai que 4 hommes à la maison, ca va être sportif pour toi, mais ce ne sera que du bonheur !

J'ai de nouveau qq pertes ce soir :( ... Vivement que ca s'arrête, c'est difficile de rester sereine comme ca...

Bisous !

contente que tout aille bien uthetoon, et FELICITATIONS pour les 2 mecs !! HOLA , tu le sentai, non ?

Sylviiiiiiiiiiiii , rho quand j'arrive , tu pars :cry: mais je suis tres contente de te retrouver ... :wink: et ta petite doit avoir bien grandit ...presue le meme age que la mienne :D ...alors bonnes vacances!!!

Cilouna, vive les soldes , ben!!! je vais essayer d'y aller le + vite ...mais les tailles , bon !!! je crois qu'il va rester les tailles poupees cad T34 !! et c'est pas en mangeant des MCDO ou nutella(hein , tifam :lol: - que je vais rentrer dans ces tailles :D ...tifam , toi , tu peux encore manger du nutella :wink:

Touna , merci :wink: Tu es aussi d'espagne ? et non , apres ce bebe , STOP !!! sinon mon homme me quitte , deja tout un scandale apres mon positif de cette derniere fiv car il croyait qu'il y avait deux;
Pour le sexe , ben ! j'ai eu une fille et apres c'est the same, je suis aussi contente que ca soit une fille , car j'ai deja tous les vetements de sarah :wink: .Mon homme est content aussi car comme ca elle pourra jouer avec sa soeur.

Valou ,alors tu te sens mieux ? plus de pertes et maintenant t'es au repos ? tes parents ne devaient pas venir de Chine ? tu dois etre contente de leur annoncer si cela n'est deja fait ( j'en suis certaine :wink: )

Tifam , alors combien de pot de nutella taille maxi t'as deja manger ? moi , ce jour , j'ai envie de crasses a la pas possible...j'ai fais du pudding a la vanille , soit disant pour mon homme , et j'en ai deja avalé deux !!! il en reste encore deux pour lui mais il va surement m'en proposer un :D

Bon , bisous a toutes car ma chipie essaye encore d'arracher les fils de l'ordinateur

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super Uthe!!! 2 petits gars? J'avais cru comprendre que tu ne voulais pas connaitre le sexe?!

Bon, sinon...à part une équipe de foot, tu peux en faire une de basket...c'est plus facile et ce sera plus rapide :)

Bizzz' à toutes et bons soldes aussi Rashella!! Moi aussi, je m'arrache les cheveux, chaque année...Ce qui me plait n'est pas à la bonne taille...

Z'me sauve!

Bye. A demain.