Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles, je passe vous faire un coucou

Clairinette, tu en es à combien de semaines? Parce que j'en suis à 8 sa et cela fait à peine une petite semaine que j'ai la nausée et que je me sens vraiment enceinte, auparavant, non :wink:
Donc ne t'affole pas et tiens nous au courant pour vendredi

Bye, bye

Coucou tout le monde,
Clairinette, vivement que tu sois rassurée vendredi mais tu sais les symptomes ça va ça vient et faut essayer de ne pas trop s'y fier!Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien....
Tifam, super tout roule c'est génial!

A+

Tifam

Peoplette pipelette
Il m'a pesée hier... à 57 kg, soit 2 de moins que chez moi (mais je n'ai rien pris depuis le début pour le moment). J'aime BEAUCOUP sa balance !! :lol: :lol: :lol:
Su coup, ce matin, double ration de nutella :oops: :oops: !!

Domini, Sylvi, vous allez bien ? Quand sont vos prochaines échéances (pds, écho, rdv...) ?

Ah, ba tu me donnes son adresse Tifam, moi aussi j'irai bien me peser chez lui ! :lol:

Clairinette, t'inquiète tout va bien se passer ! :wink:

Bisous aux bidous ! :wink:

touna

chat alors !
Clairinette, moi aussi cela me travaille, est-ce qu'il va bien ? pourquoi parce que je l'ai déjà senti, rarement même si c'est plus tôt à la deuxième grossesse et justement un ou deux jours sans le sentir et je pose des questions, je compatis mais il faut penser positif
Je capte mieux qu'il y a anguille sous roche car mon ventre gonfle plus vite mais j'hésite entre enceinte et en train de grossir ... hé hé hé !

PA bonnes vacances parai-il ?

Mojo, d'accord pour augmenter sa clientèle ? Tifam, son adresse stp ? Pour ma part, c'est l'effet contraire ...

Sylvi, certes tu dois te sentir enceinte mais les nausées ne sont pas trop importants ... ça va ?

Francesita, Domini... coucou, ça va vous ?

Uthe, ah les prénoms et ce n'est pas une question de quantité quelquefois... d'ailleurs avez-vous l'effet, filles la liste vient, garçons ça bloque vite ?

Cilouna, oui le suivi semble identique....moins bien pour la toxo par contre... analyse d'urines aussi chaque mois ?

Bisous et attention aux coups de soleil