Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Alors comment ça va en ce début de semaine ?

Tifam, j'espère que super Gygy trouvera la solution pour te soulager ... et je suis super contente pour ton mini Tifam :wink:

Uth je pense que tu as bien raison de ne pas envisager la reprise du travail tu auras un sacré temps plein a l'arrivé de tes 2 bouts-choux :oops: plus ton p'tit coeur ... tu n'arrives pas a te reposer c'est pas cool ...

Cilou ... tu viens de commencer ton 3é mois c'est bien je crois qu'après les 12 semaines ça change vraiment ... même si la baléinification n'est pas encore en route ... ça devient quand même plus concret :oops:

PA J-1 avant les vacances tant méritées... :wink:

Clarinette tu le rejoins quand ton homme ?

Tifam

Peoplette pipelette
Ah, Brise, dans ce cas, ma DPA est le 10 février. Quand j'ai demandé à gygy ce qu'il en était, il m'a répondu gromphffffeds début février ! donc j'attends l'écho des 12 SA pour être fixée je pens,e enfin j'espère.

Touna, pas cool le virus, surtout quand il fait chaud c'est moins facile à supporter. Espérons que ça passe vite !
Une piqûre par semaine, ce n'est rien (faut juste que j'organise les rdv et que mon chien ne saute pas sur l'infirmière (pour jouer) comme une brutasse qu'il est ! :lol: ). Etant passée par la pma et plusieurs mois de piqûres (par infirmière puis par moi-même), vraiment ça ne me gêne pas ! Donc je vais profiter de la proposition de Grand gygy si elle tient toujours ! :wink:

Merci Jesy pour mini-Tifam ! J'espère pouvoir prendre une photo de l'écho de vendredi discrètement avec l'appareil du boulot... euh j'attends un peu !! :lol: :lol: J'aurais du mal à expliquer à mon chef ce que je fabrique sinon !! :lol:

petiteandouille a dit:
:lol: :lol: :lol:

C'était le bébé préféré de Mojo Pin sur le post "j'espère bébé 2008" :lol: :lol:
Merci de penser à moi ! :wink:

Ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien !

Touna, j'espère que ces vilains virus vont vite vous laisser tranquilles...

Tifam, la gestion des bestioles pendant la visite de la sage femme, ça me rappelle quelque chose... J'avais ma chienne sur le balcon qui essayait de défoncer la porte fenêtre et la minette qui attendait que le papier du monito sorte pour lui faire sa fête... :roll: Bon courage ! :wink:

Uthe, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu...

Bisous à vous toutes ! :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour à vous toutes!!

Comment va le processus de baleinification??! ( :lol: j'adore le mot Jesy!)

Contente de savoir que vous vous portez bien toutes :).

Tifam, j'avais bien compris pour le sexe, mais je m'étais mal exprimée. Je sais qu'il est déjà "décidé" dès la fécondation, mais comme il est indifférencié à 10 semaines, j'en déduisais qu'il l'était aussi à 12 semaines (bonjour le "raisonnement-raccourci" :roll: ) et donc je m'interrogeais vu ce qu'avait dit Domini, Domini que je n'avais d'ailleurs pas compris puisque je croyais que c'était sûr...ENfin bref, on s'en fout... :D

Question sexe, moi, je crois que je voudrais bien savoir. Déjà pour le prénom, c'est "prise de tête" divisée par 2. C'est déjà si difficile de se mettre d'accord sur un. Et ensuite, je suis tellement impatiente...j'arriverai pas à me faire la surprise, c'est sûr...Enfin, pour le père c'est hors de question d'attendre, donc bon c'est tout vu... :p

Voili voilou...

Bisous à toutes!!

Portez vous bien et prenez soin de vous. :wink:

Eh vous z'avez quoi?!!!

:arrow: L'espagne a gagné!!!!! On s'en fout?!!!! Ben oui, carrément!! :roll:

Bizzzzzzzz'

Tifam

Peoplette pipelette
ah c'est sûr que nous aussi on veut vraiment connaître le sexe !! Mais bon, là c'est encore un peu tôt.

Cilouna, elle est quand ton écho des 12 SA (enfin c'est peut-être différent aux Açores... c'est bien là que tu es ?) ?

Moi je viens de la "programmer" le 22 juillet à 17h... 3 longues semaines à attendre...