Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mon écho intervient à 11sa+6j. :wink:

Je ne suis pas aux Acores, mais aux Canaries et ca me semble être le même suivi qu'en france (7 visites prévues, 3 échos ( à 3, à 5 et 7-8 mois, je crois...). Le seul truc différent c'est pour la toxo. Alors qu'en France, si tu n'es pas immunisée, on te fait une prise de sang tous les mois, ici c'est seulement 3 fois sur toute la durée de la grossesse, grosso-modo, tous les 3 mois... :?

Bisous :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna a dit:
Question sexe, moi, je crois que je voudrais bien savoir. Déjà pour le prénom, c'est "prise de tête" divisée par 2. C'est déjà si difficile de se mettre d'accord sur un.
Pense à moi qui ait du en trouver 4 qui aillent bien entre eux et qui aillent aussi avec nos noms de famille et le prénom du 1er :lol: :lol:

M'enfin, j'ai quand même trouvé 8)

J'ai aussi trouvé la poussette / cosys et la chambre :p Même si je les commanderai plus tard :oops:

Pour la fatigue, j'aimerais bien pouvoir me reposer un peu, mais bon quand Nono est calme, c'est mes **** de voisins qui mettent le bazar...

Jesy, même s'il n'y en avait eu qu'un, je n'aurais pas repris le boulot... Je ne pourrais pas laisser mes bébés... :oops:

Coucou les filles,
c'ets bizarre car j'ai mis un message hier soir..et il n'apparait pas :shock: :shock:

Enfin, de toute façon c'était pas bien important . depuis hier je stresse car je ne me sens plus enceinte :cry: ..j'attends avec impatience vendredi. Je ne sais pas comment expliquer ça. Jusqu'à présent je ne flippais pas et je ne pensais pas à une FC mais là j'ai meme l'impression que mon ventre à dégonflé (= assez ridicule car il n'avait pa sgrossi), et puis je suis moins crevée et moins "bizarre". J'espère que je me trompe.

désolée de vous plomber le post

F

Francesita

Guest
clairinette a dit:
Coucou les filles,
c'ets bizarre car j'ai mis un message hier soir..et il n'apparait pas :shock: :shock:

Enfin, de toute façon c'était pas bien important . depuis hier je stresse car je ne me sens plus enceinte :cry: ..j'attends avec impatience vendredi. Je ne sais pas comment expliquer ça. Jusqu'à présent je ne flippais pas et je ne pensais pas à une FC mais là j'ai meme l'impression que mon ventre à dégonflé (= assez ridicule car il n'avait pa sgrossi), et puis je suis moins crevée et moins "bizarre". J'espère que je me trompe.

désolée de vous plomber le post
Oh Clairinette, vendredi va vite arriver et tu seras rassurée!
Bisous!
PA: bonnes vacances au soleil!

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Clairinette, vivement vendredi !
Mais tu sais, depuis le début je ne me sens pas enceinte, je ne sens rien. Et puis, la fatigue, ça va ça vient, alors ne te focalise pas dessus, profite plutôt ! Mais vivement ton rdv que tu te sentes rassurée !

Hier soir j'avais rdv avec mon gygy-fiv (Dr E), tout va bien, col bien fermé. J'ai repris rdv avec lui pour le 23 juillet, pour faire la déclaration de grossesse. Entretemps je dois faire une pds pour la toxo, les agglutinines irrégulières et deux autres trucs.
Et il m'a prescrit de la progestérone en piqûres yes !!!!! Vive la fin des ovules (dans 10 jours), ça va être du bonheur !! :D