Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

micha

Fan de mes zèbres
Mais non Clairinette, tu ne seras pas déçue...Parce que quand ton bébé naît, c'est magique de le découvrir et quel que soit le sexe... :D :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Clairinette, eh bien si on compte 39 semaines pile de grossesse, ma DPA serait le 7 février. C'est loin !! :lol:

Des fringales ? Ben moi, c'est plutôt le contraire, je mange moins que d'habitude, surtout le soir... Je pense que ça ne va pas durer, mais je suis tellement fatiguée le soir que ça a tendance à me couper l'appétit.

Tu ne pourras pas être déçue le jour J, mais tu peux savoir le sexe du bébé sans que ton homme le sache, non ? Comme ça toi tu saurais et lui aurait la surprise !

Bon début de semaine les filles ! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Je vois Grand gygy ce soir, je vais lui demander de passer à de la progestérone en piqûres comme il me l'avait proposé, j'arriverai bien à caler ça une fois par semaine ! Car vraiment l'utro c'est :vom: !

Il va falloir que je prenne rdv pour l'écho des 12SA... après la mi-juillet je pense que pas mal de monde est en vacances donc il ne faut pas que je m'y prenne au dernier moment...

touna

chat alors !
Tifam, d'un autre côté, les piqûres on s'habitue et surtout si l'autre solution est .... moins tolérable... belles proportions et vous avez dû être émus...

Clairinette, ben nous comme vous pour le premier et le deuxième (et j'avoue aussi que j'ai peur de ma réaction... de ne pas savoir ... et si c'était le même sexe

Je pense que l'on se pose beaucoup de questions pour le second / ou les jumeaux c'est un changement encore... un on gère mais plus... et la jalousie tout ça et le surcroit de travail... à concilier avec repos tout ça tout ça...

Domini, t'as cru voir... suspens !...

Uthe, je compatis avec un foetus de moins mais quand même...

Cilouna, Tifam a bien répondu 5/5... mystère bientôt dévoilé enfin si il veut montrer son sexe ....

Bonne journée et bisous à toutes

Nous virus tous les 3, mal de gorge, de tête et rhume... qui traîne... et nuits perturbées en bonus, donc fatigués mais Antoine en ce moment commence les bêtises et les "j'veux pas" pour tout et n'importe quoi...
le BB mignon qui grandit et s'affirme n'est ce pas !

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

pour la DPA je croyais que c était compliqué Tifam mais finalement ma DPA est simplement neuf mois après mon insémination donc je sais plus quel jour c était pour toi mais voilà tu l as ta dpa :wink:

bisous à toutes