Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut Sylvi,

Je n'ai pas suivi...en fait faudrait que je relise les pages précédentes mais j'ai la flemme :oops: . T'en es à combien de semaines?

Pour Jesy, vi maintenant c'est super clair. C'est marrant parce que sur la photo, y'a un jumeau qui a l'air bcp plus grand que l'autre. Je croyais au tout début que celui de droite était l'ainé et celui tout à gauche et Valentine étaient les jumeaux. Enfin bref...

A bientot. :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
cilou ... en faîte mes jumx ont 10 cm et 15 kilos d'ecart

j'en ai un qui est chatain clair aux yeux noisettes et l'autre est blond aux yeux bleus :lol:

ma valou est blonde aux yeux bleus ... donc quelque par tu pouvais te trompé :wink:

d'autant plus qu'il n'y a que 5 kilos et 8 cm d'écart entre le (p'tit) jumx et val :lol:

Coucou les filles,

merci Jesy pour ton explication très diplomate et merci les filles pour votre sens du respect des choix et du vécu de chacune..j'ai toujours tendance à penser que chacun d enous fait ce qu'il PEUT y compris lorsque certaine schoses sont de réels choix, ils sont faits en fonction de ce que chacun peut accepter ou non.

Domini alors cette echo cette echo?

Moi aussi j'attends avec impatience le 1è Juillet mais j'aurais bien aimé avoir une tite echo avant pour pouvoir annoncer la bonne nouvelle au baptème de ma fille...je vais essayer de trouver un arrangement. Toujours la vieille angoisse de la FC...malgré que cette fois je suis bien plus optimiste.

Fran (j crois que c'est toi) ..surtout si vous avez envie d'un second, que vous vous sentez prets à avoir une surprise, vous pouvez toujours oublier le moyen de contraception et laisser faire le temps...Je te rassure également sur 2 points: les surprises après un parcours PMA arrivent (et nous sommes nombreuses à le vivre) et d'autre part, l'attente de la conception du bébé 2 meme si PMA sera vécue plus en douceur que la première fois car vous aurez vécu une réussite précedemment (et encore je ne parle pas du érconfort d'avoir déjà un bébé à la maison qui prend bcp d etemps et de place lol)

A bientôt le sfilles, là je n'ai plus de temps car ma fille est en train de "ruiner" la déco de mon salon....

F

Francesita

Guest
clairinette a dit:
Coucou les filles,

merci Jesy pour ton explication très diplomate et merci les filles pour votre sens du respect des choix et du vécu de chacune..j'ai toujours tendance à penser que chacun d enous fait ce qu'il PEUT y compris lorsque certaine schoses sont de réels choix, ils sont faits en fonction de ce que chacun peut accepter ou non.
Merci!

clairinette a dit:
Fran (j crois que c'est toi) ..surtout si vous avez envie d'un second, que vous vous sentez prets à avoir une surprise, vous pouvez toujours oublier le moyen de contraception et laisser faire le temps...Je te rassure également sur 2 points: les surprises après un parcours PMA arrivent (et nous sommes nombreuses à le vivre) et d'autre part, l'attente de la conception du bébé 2 meme si PMA sera vécue plus en douceur que la première fois car vous aurez vécu une réussite précedemment (et encore je ne parle pas du érconfort d'avoir déjà un bébé à la maison qui prend bcp d etemps et de place lol)
Oui c'est bien moi, effectivement, je ne prends pas de contraception: ras la casquette des hormones pour pas faire de bébés puis des hormones pour en faire un...alors, on fait sans et on est plus que prêt pour en accueillir un deuxième, après, je ne sais pas si on peut dire qu'on est "en essais", disons qu'on est open pour la surprise :lol: J'avoue que ça serait superbe de laisser faire la nature :heart:
Merci pour ces gentils mots.

domini

Active Member
Ca y est je suis rentrée!
Comme vous me l'avez toutes si gentiment dit bébé va très très bien. Ca a beau être une 2ème grossesse j'avais déjà oublié comme on le voyait sien bien! En plus il nous a vraiment montré son plus beau profil. J'ai l'impression, mais je peux largement me tromper, que j'ai vu un p'tit zizi... En tout cas, fille ou garçon il était trop mignon et en pleine forme et c'est l'essentiel!
Pour plusieurs d'entre nous, cette grande rencontre est pour très bientôt, profitez-en bien!

Clairinette, c'est quand le baptème de ta fille? Ce week-end?

Jesy, tu as une bien belle famille!

Sylvi, ne t'inquiète pas trop pour ta fille. C'est vrai qu'il leur faut un temps d'adaptation, le temps de retrouver leurs repères, mais c'est normal. Ce n'est pas forcément une période facile mais je crois qu'on y arrivera très bien, avec beaucoup d'amour!
Jesy, ça c'est passé comment à l'arrivée de ton second? Quoi que pour toi ils étaient déjà 2 à l'arrivée de ton 3ème donc c'était sûrement un peu différent.

Bises à toutes et merci pour votre soutien.