super Domini...
Pour répondre à Cilouna, pour ma deuxième c'est à l'écho des trois mois que j'ai su le sexe... alors je sais pas si 12 semaines c'est exactement pareil que l'écho des 3 mois ( parce que je m'y perds parfois avec la façon de compter quand on est enceinte ) mais en tout cas pour nous y'avait pas de problème.
Fran j'ai tout de croisé d'avance pour toi... ça serait en effet trop génial de vivre une belle surprise comme ça...
Pour les filles qui s'inquiètent de l'arrivée d'un deuxième, je pense qu'il faut juste bien en parler avec l'ainé avant mais quand lui en a envie.
Mathias avait 3 ans pile poil à la naissance de sa soeur et nous lui en avions parlé et il avait assisté à la dernière écho... ça l'a bien fait...
Il a eu une petite crise finalement plus tard quand elle a commencé à se déplacer... mais ça me semble tout à fait normal...
Maintenant ils ont 2 et 5 ans et jouent beaucoup ensemble, tout en se chamaillant pas mal :wink:
Bon désolée de vous avoir raconté ma vie, c'était juste pour donner un peu mon expérience de jeune maman :wink: