Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est marrant Francesita, parce que moi, j'ai l'impression que je serais plus "dure" avec le 2eme!! :roll:

J'ai été un peu trop laxiste avec la 1ere et là, j'ai l'intention d'être bcp plus "sévère". Pourtant, il se dit que les parents sont toujours plus cool avec les p'tits derniers...

jesy

le fantôme du Fémi
Cilou mes fils aînés ont 12 mns d'écart et ils se battent sans arrêt je te jure parfois je suis tellement agacé par leurs comportements que j'aimerais qu'ils ne soit pas si ... si ...

en faîte je ne sais même pas

F

Francesita

Guest
Cilouna a dit:
C'est marrant Francesita, parce que moi, j'ai l'impression que je serais plus "dure" avec le 2eme!! :roll:

J'ai été un peu trop laxiste avec la 1ere et là, j'ai l'intention d'être bcp plus "sévère". Pourtant, il se dit que les parents sont toujours plus cool avec les p'tits derniers...
En fait mes parents la chouchoutent car c'est la dernière!
Si c'est ta dernière peut être seras-tu comme ça peut être non :lol: En tous cas, ma soeur, ça ne l'a pas aidée :?
Après, pour la complicité, la différence d'âge n'y fait rien, elle viendra plus tard mais sera aussi forte. Le / la future ado ne fera pas sa crise "contre" son/sa p'tit frère /soeur mais contre ses parents...
Ma soeur a été une confidente pour moi alors qu'elle était jeune :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita, ca me rassure pas! :lol: Tu veux dire qu'on va s'en prendre plein la g.... et qu'ils/elles vont faire bloc contre nous?! :roll:

Jesy pas compris...Ce sont tes jumeaux qui se battent? ou les jumeaux avec le petit dernier?!! :?:

En fait, je comprends pas trop ta photo de famille...de gauche à droite :

1 "grand" garcon, jumeau de celui de droite
ton petit Théo
Ta fille valentine...

C'est ca?!!