Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hannnnnnn, Ayé...j'ai compris. J'avais mal lu...12 minutes d'écart, et ils n'arrêtent pas de se battre...

Mais ca reste gentil non? Ils se battent pour "de rire" ou c'est chaud?

jesy

le fantôme du Fémi
Alors ma famille dans l'ordre...

mes jumeaux 2 garçons de 13 ans (c'est eux qui se battent entre eux)

En suinte ma fille qui a 10 ans ...

Et notre titi a tous Théo qui a 20 mois ...

Mes jumx, vénèrent leur petit frère il ne le touche pas (par chance pour eux si c'est a moi qu'ils ont a faire :x ) mais en revanche il lui cède tout, mais tout ce qui m'agace vraiment !

Valentine, est plutôt petite maman avec lui et elle ne supporte pas ses caprices (normal c'est ma fille une blonde comma sa mere :lol: )

voila tu te situes mieux ? :oops:

F

Francesita

Guest
Cilouna a dit:
Francesita, ca me rassure pas! :lol: Tu veux dire qu'on va s'en prendre plein la g.... et qu'ils/elles vont faire bloc contre nous?! :roll:
Non juste que le petit ne "souffrira" pas de la crise d'ado de l'autre :lol:
Rassure-toi donc! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Cilouna a dit:
Hannnnnnn, Ayé...j'ai compris. J'avais mal lu...12 minutes d'écart, et ils n'arrêtent pas de se battre...

Mais ca reste gentil non? Ils se battent pour "de rire" ou c'est chaud?
ah nan nan c'est chaud, parfois vraiment chaud :roll:

Vos petits ainés ont-ils été jaloux quand le bb est arrivé? Vu le caractère bien trempé de ma petite, je crains ça... Le rejet, soit du bb, soit de moi :oops: qui aurai forcément moins de temps et d'énergie... pour elle, du moins au début

Uthé, comme je viens d'arriver sur le post, je n'ai pas tout suivi... Est-ce que tes jumeaux auront forcément le même sexe ?

Bises à toutes, j'ai senti comme un vent de diplomatie envahir ce post :wink: :wink: :wink:

Et puis bienvenue aux toutes dernières. Pour la récapitulatrice en chef, je suis la doyenne ( :roll: ) : 37 ans dans un mois, pffffffffffff

Plein de pensées pour Domini et l'écho, tout ira bien, ne t'inquiète pas :)