Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
:shock: Fran non tu n'as pas du tout été méchante :oops:

ce n'est pas du tout ce que je voulais insinué :oops:

je crois que tu serais incapable d'êtres méchants :oops: :wink:

j'ai juste dis ça parce que ça ma fais penser a une réplique de Luky-Luke c'est tout :oops:

pardonnez-moi, mais j'suis blonde alors parfois (souvent) je dérape :lol:
Oh, tu n'as pas à t'excuser!
En fait, vu le ton de Soso, je me suis dit, j'ai dû mal lui parler :? mais non, tu me rassures!
Surtout ne t'excuse pas, je suis aussi très parano :lol:

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou par ici, apparamment Tifam tu n échapperas pas aux nausées du premier trimestre :? :? bon courage, fractionne tes repas le plus possible.

Fran c'est une super nouvelle je vous souhaite un deuxième bébé rapidement!

Coucou les ptits bidous !

Félicitations Clairinette et Aude ! Le post se remplit peu à peu c'est super ! :wink:

Fran, super nouvelle pour vous, et vous avez bien raison !
Moi si j'écoutais mon homme ça serait déjà reparti aussi, mais bon on va attendre qu'elle marche...

Tifam, bon courage pour les nausées ! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles ! :wink: J'ai hâte que ça passe, parce que les nausées au boulot, ce n'est pas facile à gérer !

Enfin, si elles sont liées au taux d'HCG, a priori celui-ci est à son maximum à 8SA, j'en suis à 8SA+2, donc il doit commencer à décroître, et les nausées avec j'espère ! :prayer:

Ah ah, Mojo, donc dès que la miss marche, c'est reparti pour un petit bibou ? :D

Tifam, j'espère aussi que tes nausées vont vite s'estomper, c'est vrai qu'au boulot c'est pas top... :roll:

Pour le 2ème, oui on devrait recommencer les essais à peu près à ce moment là, même si ma mère me dit que ça fait trop tôt... :roll: