Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Tu ne pollues pas le post !! Mojo regarde moi je suis même po enceinte

Nan nan Tifam oublie tout de suite !!

donc je disais je ne suis même pas enceinte et je suis sur ce post :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
Rien n'est jamais trop tôt ni trop tard, comme dit si bien notre Jesy (hein que t'es à nous????) c'est vous qui voyez, l'avis des autres, tu t'en tamponnes le coquillard! Non mais! Nous, on commence maintenant même si on sait que ça n'arrivera pas et si jamais ça arrive, non non Nino n'est pas trop petit! On fait ce qu'on veut non? :lol:
Ca serait rigolo que Léonie marche à 6 mois :wink:
:shock: hein ? quoi ? je suis acquis ? heuuu nan à qui ??? :shock:

Tifam a dit:
Merci les filles ! :wink: J'ai hâte que ça passe, parce que les nausées au boulot, ce n'est pas facile à gérer !

Enfin, si elles sont liées au taux d'HCG, a priori celui-ci est à son maximum à 8SA, j'en suis à 8SA+2, donc il doit commencer à décroître, et les nausées avec j'espère ! :prayer:

Ah ah, Mojo, donc dès que la miss marche, c'est reparti pour un petit bibou ? :D
c'est ce que je me disais aussi tifam, et c'est tout ce que je te souhaite :wink: pour mon premier cette hypothese s'est verifiée... pas pour celui ci :?
par contre il parait que la vitamine b6 aide beaucoup, je prends du magnesium et vitamine b6 et c'est vrai que ca fait du bien :wink: si t'as l'occasion de demander a ton doc, tous les medocs anti nausée n'ont rien fait pour moi...

on a recommancé les essais quand dylan a eu 9 mois, sans se presser et il n'y a eu que 8 mois d'attente, je trouve que c'était un bon plan... mais j'avoue que je suis contente que mon loupiot marche :wink:

jesy a dit:
Tu ne pollues pas le post !! Mojo regarde moi je suis même po enceinte

Nan nan Tifam oublie tout de suite !!

donc je disais je ne suis même pas enceinte et je suis sur ce post :wink:
Ouais t'as raison, et puis qu'est ce qu'on se marre avec vous ! :wink:

Juy, oui j'imagine que c'est quand même mieux quand le 1er peut se débrouiller un peu tout seul... :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
personne ne pollue le post icic, on est très contentes que vous veniez !! :wink:

Juy, je reprends du magnésium et vitamine B6 depuis peu, espérons que ça aie un effet positif... :wink: