Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: arf j'ai un train de retard !!!

alors Clarinette c'est super que tu soit enfin là !!! :wink:

Fran ça y est Mr Fran est ok :?: :!: :?: :!:

Mais ça aussi c'est cool !!! :supz: je suis sur que Nino sera un chouette super grand ... petit ... petit ...grand :shock: :roll:

les filles j'ai les neurones qui suivent plus si on prend en compte l'age de Nino et si on considère que tu seras enceinte rapidement

Nino sera un chouette petit grand frère ? ou un chouette grand petit frère ? :roll:

arf on s'en fou de toutes façon Nino il est chouette dans tous les sens du terme !!!

Bonjour!

Je trouve super de faire des enfants rapprochés, si j'avais pu, j'aurais fait le 2ème plus tôt. Pour qu'ils soient complices, jouent ensembles, etc.

J'essaie d'inclure une citation... :roll: mais je ne sais pas comment faire...
C'était pour remercier Fran pour ses compliments sur ma petite rachel (moi je la trouve très belle mais je dois manquer d'objectivité :wink: )

Merci jesy pour les conseils de frise j'y court j'y vole

Je vois que vous allez toutes bien, et que votre sens de la répartie est en action :wink: A bientôt

domini

Active Member
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un très très bon week-end ensoleillé!
Bienvenue Clairinette et bravo pour ce bébé surprise.
Fran, qui sait, peut-être que Nino sera plus vite grand frère que tu ne le penses?

Bon début de semaine.

F

Francesita

Guest
Oh Domini ça serait bien que tu aies raison :wink:
Sylvi, on commence les essais de suite car si c'est comme pour Nino, on va attendre 3 ans et 1/2 :? Dans tous les cas, merci ma Jesy, Nino sera un chouette petit grand frère :wink:

jesy a dit:
Francesita a dit:
soso super maman a dit:
a mon avis c encore tot fran ton petit a 3 mois :roll:
Et alors???? :lol:
C'est quand même nous qui choisissons quand même non? :wink:
zen Luky Luke zen :lol:
Oh, j'ai été méchante????