Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 800 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

salut les filles!

Rashella vas y mollo quand même sinon tu va passer avant Touna :lol:
Touna aucuns signes ?
Tifam ,tu vas pouvoir finir ton sapin après une soirée raclette ? :lol:
mangez pas trop quand même les filles après c'est plus dur à perdre :lol:
reposez vous et bon dimanche à vous toutes ,
bon anniversaire à Mr Cilouna

Bisous

Sophie

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: Non, non, Touna, pas fini mon sapin, ni hier ni ce soir, car nous sommes chez mes beaux-parents à 150 km de chez nous !! On rentre ce soir vers 23h, donc on s'y mettra (peut-être :oops: :oops: )demain !!. Objectif : finir le sapin avant Noël !! :lol: :lol:

Rashella, tu as raison au niveau du nombre de boules... de mon homme :oops: :lol: :lol: !
Mollo, en effet, les nausées sont annonciatrices d'accouchement non ? il me semble avoir lu ça qq part...

Pour le bassinet du rein, en fait c'est mon bébé qui aura une écho lorsqu'il aura un mois. J'espère que la dilataion aura disparu...

Sophie, tu vas bien ? Tu te reposes ?

Demain, repas plus légers, genre soupe de légumes ou pâtes sauce tomate... ça me fera du bien car Petit Bout doit se sentir coincé là-dedans !! :lol: :lol:

Bonne fin de we à toutes !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Fini le BBQ de ce midi (oui Rashella :wink: ), c'était bien bon et il nous reste des brochettes pour ce soir...Trop chouette... =P~
Bon le truc pas cool : tous les potes qui sont venus étaient "grippés", "bronchités" ou "sinusités"...alors moi, j'ai carrement fait l'asociale : je me suis approchée de personne... :D Et dès qu'on me collait d'un peu trop près, je fuyais...Nan, mais ohhhh, pas envie d'avoir 40º de fièvre le dernier mois de ma grossesse... :wink:

Bon...Je vous souhaite une bonne fin de WE à toutes, je suis super K.O en fait...j'irai bien me coucher mais il est à peine 20h ici!! :shock:

Bisous à toutes et ménagez vous! S'il y en a une qui doit accoucher ici, c'est Touna!! Les autres doivent attendre encore un poquito :wink: