Coucou les filles
!!
J'ai rêvé cette nuit qu'Uthe accouchait
!! Comment ca va Uthe ?
Tifam, je crois qu'une de mes copines m'avait aussi parlé de tisanes drainantes pour diminuer les oedèmes :wink: ... C'était une recette de sa sage-femme, mais peut-être que ca existe en pharmacie ?
Séti : tout va bien ?
J'essaierai de passer dans la journée mettre une photo de mon bidou à 6 mois
!! Je suis tellement contente d'entamer le dernier trimestre
! Ohlala j'ai rêvé (après l'accouchement d'Uthe
) de mon petit coeur :heart: avec sa petite bouille d'amour, ca m'a tellement émue de voir si bien son petit visage hier avec ses petites joues :heart:
Dites, vous ne trouvez pas qu'il est gros mon bébé ?? 1302g alors que dans les bouquins ils disent qu'à la fin de la 28ème SA, il devrait faire 870g :shock: ... C'est le calcul chez gygy qui est faux ou bien je suis en train de faire un gros bébé allemand ??
(ca m'étonne un peu parce qu'au niveau des mesures, mini-coeur est tout pile à son terme, voire même 1 jour de retard : les mesures correspondaient à 27SA+5 :roll: )
Gros bisous et bonne journée (-6°C ici, brrrr 8) ) !!

J'ai rêvé cette nuit qu'Uthe accouchait

Tifam, je crois qu'une de mes copines m'avait aussi parlé de tisanes drainantes pour diminuer les oedèmes :wink: ... C'était une recette de sa sage-femme, mais peut-être que ca existe en pharmacie ?
Séti : tout va bien ?
J'essaierai de passer dans la journée mettre une photo de mon bidou à 6 mois

Dites, vous ne trouvez pas qu'il est gros mon bébé ?? 1302g alors que dans les bouquins ils disent qu'à la fin de la 28ème SA, il devrait faire 870g :shock: ... C'est le calcul chez gygy qui est faux ou bien je suis en train de faire un gros bébé allemand ??

(ca m'étonne un peu parce qu'au niveau des mesures, mini-coeur est tout pile à son terme, voire même 1 jour de retard : les mesures correspondaient à 27SA+5 :roll: )
Gros bisous et bonne journée (-6°C ici, brrrr 8) ) !!