Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 719 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Rho!! julius quoi??? soso est a l'hopital ?? peut etre que bebe veut arriver plus tot que prevu ??? merci des news...et j'espere que tout va bien pour elle et son bebe

Uth,courage et si ca va pas , tu peux pas retourner aux urgences , car on ne sait jamais qu'ils veuillent te garder et te faire accoucher car tes jujus vont biens, ils ont la bonne tailles...pourquoi te faire souffrir encore ???

Tifam , comme les filles te l'ont deja dis:
-surelevées les jambes quand tu fais dodo +aussi quand tu restes assisse durant la journée
-douche froide
-te reposer un peu , ne pas rester trop longtemps en position debout...!!!
-porter (c'est pas gaie mais c'est bien pour l'hiver :wink: )porter des bas a varices des le levé du lit et eviter les mi-bas car ca fait garrot !!!et blocquent ta bonne circulation

Tant que tu n'as pas de Hypertension associé avec tes oedemes , c'est pas grave mais tu peux toujours manger ta nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! :D

Nino, va mieux , fran ??? il ya pleins d'enfants malades maintenant .. :(
et toi , toujours aux anges d'avoir une petite soeur pour nino?? :wink:

valou, ta soeur est encore la???tu lui fais visiter...ta boulangerie de croissant :lol:

Ce matin , j'ai fais mon frottis vaginal +...anal :( , et rdv le 10/12 pour resultats :wink: , on sens que la fin du bidon s'approche :wink:

Tifam, la peinture que j'ai acheté , elle est specialement faite pour chambre bebe ...pas d'odeur, emanations, seche rapidement (3-4 h...pour moi c'est long ca :? ),lavable.. :wink:

Bisous a chacunes d'entres vous