Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 720 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit coucou rapide, je profite de ma soeurette :D :D :D !! (Rashella : elle reste jusqu'à dimanche :wink: )

Uthe : ca commence à bien s'annoncer si ton bidou est descendu :wink: !! Mais quels coquins tes petits loulous :lol: :lol: :lol: ! J'espère qu'ils vont bientôt se décider pour te soulager ! Gros bisous à toi et ton bidou :D !

Fran et Clairinette : je suis super contente que vos échos se soient bien passées :D !! Comme Tifam, je me suis tellement mis dans la tête que bb2 peut arriver facilement, que je suis quasiment sûre que ca ne m'arrivera pas :roll: , on verra :lol: !

Soso : alors on essaie de doubler tout le monde :lol: !! Repose-toi bien, on pense à toi pour le jour J :wink: ! Comment va Elisa ? Quel poids fait-elle déjà ?

Plein de bisous à toutes les autres, Tifam, Rashellita, Jesy, Cilou, Touna, Ellet, Sylvi, Domini, Fémini + les autres : :heart:

Alors moi, j'ai eu mon 1er monito : j'ai entendu le coeur de mon petit amour pendant 40 minutes :heart: ! Trop trop mignon :heart: ! Le monito permet de contrôler la fréquence cardiaque, l'activité du bébé, et les contractions : tout est OK :D !
Puis examen gynéco : col long, tonique et bien fermé, hauteur utérine OK, pas d'infection. Apparemment la petite perte noire de la semaine dernière n'était rien, tout était parfait aujourd'hui :D :D :D
Puis écho, et notre petit amour va très bien :heart: :heart: :heart: , on a vu son petit visage avec ses petits yeux fermés, puis il nous a fait un clin d'oeil :heart: :heart: :heart: , c'était adorable :D ! On a vu ses petites joues, sa petite bouche, j'en suis folle de mon petit coeur :heart: !!

Ah et mini-chou pèse déjà 1kg302 et toutes les mesures correspondent pile à son terme :D !

Voilà le résumé de mon rdv ! Je revois gygy dans 2 semaines, le 11 décembre !

Désolée, j'ai beaucoup parlé de moi :oops: :oops: :oops: ... Mais je pense beaucoup à vous, surtout celles qui sont dans la dernière ligne droite : Uthe, Soso, Touna, puis Rashella :D

Plein de gros bisous à toutes :D :D :D !

Salut les filles !!

bon anniversaire fran (en retard :oops:) et je suis contente que ton écho ce soit bien passé,et pour toi aussi Clarinette pour moi aussi BB2 est arrivé comme ça ,sans traitement ,mais j'ai quand même un peu attendu,et j'attendais mes règles pour le commencer d'ailleur,le T, mais la nature nous fait une belle surprise ;

valou ,tu as dela chance de voir ton mini-valou souvent,c'est vrai, c'est tellement beau :D

Tifam pour les oedemes les conseils des filles sont bons et tu devrais mettre en plus des collants de contentions ou de grossesse ;

sosso ? Uthe ? c'est pas une course mais vous êtes les 1eres de la liste et je j'espère que tout ce passera bien

Bisous à toutes

Sophie

Pfff alors moi je n'avais pas compris que Julius était le chéri de Soso :p
Je croyais que c'était une nouvelle à attendre bébé pour bientôt :lol: :lol:

Bon bref, c'est vrai que ça se précise tout ça. Ca fait tout drôle quand même les filles.
Ce n'est peut être pas une course mais je dis quand même que je vois bien Uthe en 1er. :D

Bisous, bonne journée