Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 699 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhoooo, je l'ai eu!! Pour 6,50 euros !!!

Bon ca me coute aussi cher en frais de port, mais bon...je suis trop contente. Si vraiment la description est honnête, c'est carrement une affaire...Peut-être que je m'en servirais comme elle pour décorer les murs...

Il est ici, regardez :

http://cgi.ebay.fr/BEAU-TAPIS-DE-JE...286.c0.m14&_trkparms=66:2|65:13|39:1|240:1318

:D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu n'es pas beûrk du tout, Franette :shock: ! Tu es... bleue :lol: :lol: :lol: !
Non, je rigole, tu es sublime avec tes cheveux tout courts :D :D :D ! Ca te va super bien je trouve !

Cilou : super pour ton tapis :D :D :D !! Tu fais de supers affaires :wink:
J'ai regardé rapidement sur des sites allemands, il y a pas mal de mobiles tout en bois ou tout en tissu, mais ils sont rarement musicaux :? ... Ca te va aussi ou pas ??
Il y a aussi beaucoup de petits jouets en bois, à accrocher sur la poussette, le siège-auto, etc...

Bisous !!!

tu es très bien Fran ! la coupe te va bien aussi !

valou je me demande comment tu fais pur sentir aussi précisément la position de ton bébé, tu as un echographe intégré aux yeux ? moi, je le sens bouger mais je ne peux pas dire dans quelle position il est. souvent il y a une grosse boule sur le côté droit, mais est ce la tête , le dos, les fesses ???

uth, ça ne saurait tarder vu l'état du col... tu dois te languir maintenant !

Tifam

Peoplette pipelette
Femini, moi c'est comme moi, quand il y a des bosses je suis incapable de dire ce que c'est ! Tête, pied, main, fesses ??

Fran, mais tu es superbe, un joli sourire et tes cheveux courts te vont très bien !! :D :D

Valou, Cilouna, je vois que vous avancez question équipement bébé :D , c'est chouette à faire !! très joli tapis Cilou, et valou, enfin tu as lit et tu vas avoir poussette, c'est presque l'essentiel (avec les couches !! :lol: :lol: ).

Uthe, comment vas-tu ? ta petite tension ne te fait pas avoir des étourdissements ? Et sinon, ton col est comment ?

Soso, ben repose-toi alors...

Moi faut que je me repose, mais j'y arrive pas, au bout d'une 1/2 heure je m'ennuie... On a encore peint ce dimanche (comme TOUS les dimanches), on a fait 2 portes intérieures (dont celle de la chambre du bébé) et les plinthes de la chambre du bébé. Au moins, les odeurs et composés de la peinture pourront s'évacuer avant la naissance.
Mais j'en ai ras-le-bol de peindre !! :roll:

Jesy, tu vas bien ?
Bisous à toutes (je me lance, j'espère n'en oublier aucune), Ellet, Sophie, Domini, Touna, Clairinette, Rashella...