Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 697 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles,

Valou : Ils sont super jolis les mobiles de Roty, en effet...Mais doivent être fait en ébène!!! Halluicnants les prix! :shock:

Waouhhhh... HOLA Fin de l'épisode "poussette" alors?! C'est sûr, c'est définitif?! Tu l'achètes?! Que de réflexions pour une poussette!! Prenez des écharpes les filles, c'est moins prise de tête! :D

Fran : T'es là?! Au fait, le magnétoscope, il marche pas :cry: Enfin faudrait l'adsl et je ne l'ai pas...Tant pis!

Sinon, oui, on attend la photo... :wink:

Uthe : Sympa le WE... :roll: J'ai pas bien compris, non plus, pourquoi ils t'ont gardé tout le WE s'ils ne voulaient rien faire...

Soso S.M (S.M pour Super Maman...pas l'autre... :roll: ) : On te voit pas souvent ici...Et quand tu interviens, c'est du rapide, hein... :D Bon courage pour la suite. Repose-toi bien...

Mon homme m'appelle...

A ++

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui Cilou, fin de la recherche de poussette :D :D :D HOLA !!
Et on a aussi le lit maintenant :D ! Ca avance, ca avance !
Pour les mobiles, je vais regarder sur les sites allemands, on ne sait jamais :wink: . Vu qu'ils aiment bien tout ce qui est naturel, il est fort possible qu'ils aient du choix.

Uthe : j'espère que tu as au moins pu te reposer pendant ces 2 jours :? ... Mais au moins, tu vas retrouver ton petit Nono :heart: maintenant !! Ca aidera sans doute à patienter un petit peu avant l'arrivée des jujux. Tu as trouvé une solution de secours pour lui, pour le jour où le travail commencera ?
Bon courage pour les douleurs, repose-toi et je vais aussi faire une danse de la pluie (de la neige ? :roll: ) pour que tes bébés arrivent vite :D !

Cilou, Fran : pour le magnéto, je ne sais pas si c'est le même, mais mon père m'avait aussi donné un site, ca n'a jamais fonctionné pour moi car apparemment, les chaînes comme M6 ou TF1 qui proposent ce genre de services sur leur site sont en procès avec eux... Résultat, ils n'acceptent pas de nouveaux utilisateurs :roll: :? ...

Vous passez un bon WE, les autres :D !!

Gros bisous à toutes !!

F

Francesita

Guest
Oui, je suis là!
Alors, pour le magnéto Cilou, ça marche chez moi mais, france télévisions interdit depuis hier l'enregistrement :twisted: Je ne peux plus voir ma série: je n'ai pas de télé donc tant pis. Sinon, Valou, tu peux quand même enregistrer d'autres choses de la tnt.
Uthe, je suis désolée pour toi, tu aurais tellement été soulagée...

Bon, je vous mets la photo mais je suis beurk : pas du tout photogénique :? ... :lol: