Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 626 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam a dit:
Hello les filles !

Je suis missionnée par Seti pour vous dire qu'ils attendent... une petite fille !!! Qui va très bien ! Matisse et ses parents sont très heureux ! :wink:

Bisous les filles, je vais préparer mes affaires pour partir en we 4 jours 8) 8)

Super !!! :wink:

Domini, ce doit être un soulagement pour la garde !

Seti, cela m'avait fait la même chose pour Antoine, persuadée que c'était l'autre sexe, c'est bien un de chaque sexe ...

Valou, hum le fromage, j'en raffole aussi, et je sais que j'aurai du mal à me passer de certains aliments français ... (souvent prix plus conséquent quand on les trouve à l'étranger)

Uthe, très bonne gestion pour le poids et oui le terme approche ... bientôt allégé de deux bibous

Tifam, alors le tour des magasins de collants, résultat ? tu choisis les chaussettes de contention ?

Clairinette, cela a bien dû te fatiguer et j'espère que le col est resté en place ... un peu tôt !

Cilouna, vaccins proscrits en cas de grossesse

Bisous à Fran, Jesy, Vincent, Rashella, etc.

Nous un peu malade maux de gorge, digestion difficile etc mais on tient bon !
Bonne soirée

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
JESY, c'est le moment de réserver une fiancée pour Théo !!! Ca grouille de filles ici !
:lol: :lol: :lol:

Oups, il est déjà promis à la belle Garance :oops:
oh oui Mon Théo craque pour la jolie Garance ... en plus, je lui aie montré la vidéo de la puce et il A-DO-RE !!

ceci dit, je le comprends, je craque pour elle aussi :oops:

Mais il y a Axel qui vient de naître et vu que j'ai eu le droit de voir sa jolie frimousse je peux vous dire, qu'il va en faire craquer plus d'une !! :wink:

En tout cas félicitation à seti pour cette princesse :oops: :wink:

Seti , alors vive les fillesssssssssssssssssssssssss !!! contente pour vous !!!

Touna , soignes toi bien et surtout soignes bien ton entourage ou evites les :wink: ...on est trop fragile :wink:

Cilouna, non aux vaccins !!!!surtout proteges toi aussi . Car en Espagne , il y a pleins de malades de bronchites ( peut etre aussi la grippe :? ) chez les enfants dans les ecoles alors j'ai un peu peur que ma fille ne l'attrappe pour me le transmettre .
j'espere que tout va bien .Ta maman est encore la ???

Valou , cool que ta soeur t'amene des vetements de grossesse mais tu peux encore mettre des vetements a toi ou des jogging , je trouve ca beau surtout avec ta taille de guepe :wink:
Alors t'as achete de bonnes choses ...mangeable a Strasbourg??? :D

uth , j'espere que tout va bien .La date approche

clairinette , contente de te lire et soignes toi bien aussi..heureusement que ca ne s'attrappe pas en virtuel?? :D

tifam et sa nutella....si j habitais pres de chez toi , je t'apporterai des tonnes de nutella a la naissance de ton bebe :D

bisous je vous laisse et a++++++++++

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
Valou , cool que ta soeur t'amene des vetements de grossesse mais tu peux encore mettre des vetements a toi ou des jogging , je trouve ca beau surtout avec ta taille de guepe :wink:
Oui, mais tous mes anciens hauts commencent à être trop courts pour couvrir tout mon bidou :oops: ... qui pousse pousse pousse depuis qq jours :shock: !! Je vais exploser :lol: !!

Retard de 1h30 sur le vol de ma soeur :x ...

rashella a dit:
tifam et sa nutella....si j habitais pres de chez toi , je t'apporterai des tonnes de nutella a la naissance de ton bebe :D
Pourquoi attendre la naissance ??? :lol: :lol: :lol: Tifam ne tiendrait pas sans le Nut' :wink:

Bisous les filles et bon loooong we pour celles qui ont la chance de vivre en France 8) :D (je serai sans doute moins présente jusqu'à mardi A-M) !