Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 604 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
RASHELLA, montre-nous ton bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Fran a dit que si tu nous le montrais, elle nous montrerait le sien aussi !
Fran, c'est pas beau d'entraîner les autres dans tes galères :axe: !! Assume :lol: :lol: :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Alors, je suis chez moi là. Je suis passée chez mes parents, comme tous les soirs, pour que Nolan voit ses grands-parents et pour qu'ils puissent jouer tous les 3.

Pour le loxen, c'est contre les contractions car comme je ne les sens pas, et qu'elles agissent sur le col, gygy prend ses précautions.

Pour le moral, je pense que c'est surtout du ras-le-bol... Marre de pas pouvoir marcher comme aujourd'hui, marre de devoir tout gérer toute seule (zhom ayant changé de boulot, je le vois encore moins qu'avant...là, il est toujours pas rentré...)... Enfin bref, ça passera quand j'aurais moins mal...

J'appréhende pour la suite mais bon, je me dis que j'ai un fils génial...même s'il est un peu pénible par moment, je suis obligée de me forcer pour me rappeler qu'il n'a que 20 mois et que c'est encore un bébé... Même s'il fait tout pour m'aider dans le peu que je fais... L'autre jour par exemple, j'avais rassemblé tous les verres sales et j'étais partie vider le lave vaisselle... Eh ben il m'a ramené tous les verres sales pour pas que j'ai à faire plusieurs voyages... C'est idiot mais ça m'a évité une fatigue supplémentaire... :oops: Pauvre petit bonhomme...c'est pas à lui de faire ça...

VALOU !!! j'ai meme pas pris de photos de mon bidon depuis ...le debut :oops: j'essayerai mais je te promets rien :wink: :D

Fran , moi aussi j'ai faim quand tu penses a moi :lol: :lol: ...mais moi , c'est strict encore avec mon cholesterol :( ...
tu vas voir comme c'est gaie de mettre des petites robes :D et tout est mignon (meme pour les mecs :wink: -).
ton homme est content aussi ? et nino? je pense qu'il ne comprenne pas encore

Tifam , rho!! la soupe aux potirons , j'adore celle la , celle aux tomates , celles au poireaux , celles au cerfeuil et tu trempes tes tartines dedans , miammmmmmmmmmmm !!! et celle au nutella ? tiens t(as jamais essayé :lol:

Juy , on attend et tu vas prevenir une de nous par sms au moins , qu'on fete sa venue a ce beau prince :wink:

uth , j'espere que le moral remonte petit a petit ? t'avais des contractions qu'on t'as peut etre donné ce medoc ? n'empeche c'est pour ton bien et ceux des jujus alors gardes confiance :wink:

Rho ! les filles !! j'ai des lourdeurs aux bas du ventre,je suis cassée , j'avais jamais été aussi fatiguee et je vais souvent chez mister Walter closet :? ...juy , c'est comme ca aussi chez toi?

bon , a ++++++++++++++

uth , j'avais pas vu ton message :shock:

je comprends ta baisse de moral alors si tu dois gerer tout toute seule et surtout enceinte ( doublement = double fatigue).

T'as pas une personne pour t'"aider ? la secu n'aide pas dans ces cas la ???t'envoyer par ex une femme de menage ou autre ??? je reve peut etre :?

bon ! alors j'avais bien pen,sé c'est pour les contractions ton medoc mais tu dois etre surveillé avec ce type de medoc? par ex prendre ta TA pour qu'elle ne chute pas trop ???

courage uth

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola les filles!

C'est chouette Fran pour ta louloutte. Eh oui, va falloir que tu lui mettes des barrettes, des chouchous et des jolies robes à froufrou qui ne te plairont pas forcément... :roll: Elles adorent ca, au moins jusqu'à 7 ans (ma fille est une vraie fille...jusqu'à quand?!)En tout cas, c'est clair les bébés d'hiver sont des farceurs...J'espère que le mien aura toujours sa kékette quand il naitra...Surtout si j'ai pas de 3eme echo pour confirmer...J'imagine le choc à la naissance!! :roll:

Oui manque plus que vous 2, pour les bidons : Rashella et Fran! Allezzzzzzz.... :D

Uth...Keki se passe?

Bisous à toutes...

Ce soir : tajine poulet au curry...Ah que j'aime quand ma mère nous rend visite... :p