Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 603 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

coucou les filles , je suis nasse et enfin ma fille dort pour me mettre a l'ordi :wink:

Uth , t'as pas le moral ? j'espere que ca va aller...ton gygy t'as dit quelques choses qui t'as demoralisé?
au faites , le loxen, c'est anti hypertenseur... t'as de la TA ? mais je sais pas si c'est c'est ca que tu as ecris car c'est deconseillé pendant la grossesse ...j'espere que t'as rien de grave ???

Tifam , les vetements , vaut mieux que tu les achetes un peu plus grand qu'1 mois car BB pousse tres vite mais en achetes aussi de naissance ( tu lui mettra jusqu'a 1 mois :wink: car faut les changer tres tres souvent)
Et comme ton bebe naitra en fevrier , tu pourras profiter des soldes de janvier...a HM , il y a pleins de body et vetements a moitié prix durant cette periode ( en Espagne , c'est le cas :wink: )et a Carrefour , il y a aussi des body par paquets a prix interessants.

Fran , contente que tu ai une fille !!! HOLA ....tu dois etre aux anges , tu as les deux sexes maintenant :wink: ...maintenant faut chercher le prenom :?

valou et son croissant !!!! c'est comme Tifam et son nutella !! et moi et mes gateaux , frites :D .Ton bebe va raffoler des croissants allemands , c'est sure!!!
moi non plus , pas besoin de barriere ...j'en avais acheté une blanche l'annee derniere sur ebay de ET malheureusement elle était pas adapté a ma maison car j'ai une maison specialement pas faites pour les barrieres :? alors je l'ai donné a ma belle mere :wink:

cilouna , c'est chouette les echarpes et c'est vrai qu'elles sont tres cheres dans les magasins.Alors fais de bonnes affaires avec ebay de :wink: , ils sont les meilleurs en qualités -prix :wink:

Juy , elle n'a pas encore accouché?????????????????????????

Jesy , t'es adorable comme toujours et j'espere que tout va bien !

seto, ell , touna ,domini ...Comment allez vous ? et les bidou???

je suis nasse de + en + , j'arrive plus a etre aussi dynamique et j'ai des tas de choses a faire :? .
si non , ici , fait brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! pour un sud d'Espagne :?

bisoussssssssssssssssssss

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, non on n'a pas échangé nos bébés avec Fran (ou alors par la pensée ???) :lol: !

En tout cas les bébés de l'hiver sont des farceurs ! :wink:

Coucou rashella ! Ici aussi ça caille, et en prime il pleut, bref ça ne donne pas la pêche :? je vais aller faire de la soupe au potiron pour nous réchauffer !

F

Francesita

Guest
Merci à toutes, j'avoue que je suis encore sonnée, c'est bête comme on s'imagine des trucs vite dès qu'on nous dit "y'a peut être une kékette"...
Pffff, va falloir qu'on lui mette des robes alors???? et des barettes???? Oh lalala, j'avais pas prévu tout ça!
Uthe, tout va bien?
Rashella, à chaque fois que je te lis, j'ai faim :oops:
D'ailleurs, je vais préparer à manger :lol:
Bisous.
Ps: qu'est ce qu'on est bien seuls dans SA maison :roll: