Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 599 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Moi non, pas besoin de barrière de sécurité...Je n'ai pas d'escaliers, je n'ai pas de portes, toute la maison est ouverte...Un nouveau concept :D :D . Et puis bon, le temps que Loulou marche, si jamais on se décide à faire un étage...y'a le temps.

J'ai vu des supers écharpes de portage ("Storchenewiege" made in Alemaña) sur le site allemand de e-bay...Elles sont trop jolies. A mettre dans un coin de ma tête pour plus tard...Je crois que j'ai arrêté mon choix, niveau marque. Sinon épisode "couches lavables" ( même si je suis un peu la seule interessée, ici à part Clairinette qui n'est plus jamais là :cry: et Fran, je crois...) : ma mère m'a ramené ma commande et...comment dirais-je... :? :? :? Ca m'a l'air bien compliqué qd même, y'a plein de boutons pressions à l'envers, à l'endroit, je pige rien...Je crois qu'il va falloir que je m'entraine sur les poupées de ma fille avant d'attendre bêtement l'arrivée du bébé...sinon ca va être une catastrophe... :D :D et puis que je prospecte d'autres types de couches parce que là, bonjour la prise de tête... :?

Oui sinon..., y'a pas moyen de savoir pour toi, Uthe? J'èspère que tu nous donneras de news... :wink:

Bon croissant Valou, Bon céréales au nutella, Tifam, Bonne fin de vacances, Bon délire Fran jusqu'à la 300eme ( :lol: ) et gros bisous à toutes...

Je reviens plus tard...J'aimerai finir de planter mon ail...comme ca c'est fait :)

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam,Théo pour Théo on m'avait prédis un bon 4 kilos !! il fessait 3k720 a la naissance pour 54 cm ...

il à mis du naissance pendant environ un mois ...

perso j'aime le naissance au moins les 3, 1er semaines je ne trouve pas beau de retroussés les manches ou les p'tits pieds qui s'ont pas dans le bout :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
Tifam, Nino pesait 3,8 Kg et mesurait 50 cm et, il ne rentrait pas dans le naissance, donc, je pense que ça dépend car j'ai cru lire que d'autres en avait mis... Lui, il a mis du 1 mois pendant 2/3 semaines maxi. Je me rappelle avoir essayé un pyj de naissance offert: il ne rentrait pas le bidon ni les jambes :lol:
Ca doit dépendre des marques et des bébés.
eh ben tu vois comme quoi en effet ça dépend des marques j'ai beaucoup habiller Théo chez Kiabi a la naissance :oops:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : en cas de "gros" bébé, je pense que la taille naissance est inutile. Après ca dépend : moi ca ne me dérange pas de "retrousser" les 1ere semaines...C'est vrai que c'est pas esthétique mais c'est pratique...Vu le prix des vêtements, en acheter neufs pour 2/3 semaines, ca fait mal...Perso, je prendrais tout en 3 mois...après évidemment, tout dépend de tes finances. et de ce qu'on t'a prêté..en fait :wink:

Fran : ahhh ces B.P...et surtout ces BM!!! :? Quand je pense que dans une 20aine d'années ce sera notre tour!! J'espère qu'on ne sera pas aussi ch.... qu'elles!! :roll: Rhoo, la méchante...allez zou, je refile. :wink:

Bisous!