Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 597 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
:roll: :? :shock: :roll: :? :shock:

:roll: :? :shock: :roll: :? :shock: ça fais peur quand même :roll: :? :shock: :roll: :? :shock:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vive Fran HOLA HOLA HOLA !!!
Je vois que tes BP te donnent la pêche, tu as de la chance :lol: !!

Uthe, à partir de quelle heure sans message de toi peut-on considérer que gygy t'a gardée ? Prends soin de vous

Séti : contente que tout aille bien :D !! Tu as commencer les préparatifs pour l'arrivée de baby, toi ?

Tifam : alors : flocons d'avoine ou nutell* ce matin ?? :lol: :lol: :lol: Tu nous mettras des photos, hein, s'te-plaît ?? (euh... pas de ton pti déj !! Des meubles et des murs !)

Jesy : les vacs se passent bien ?

Nous aussi, il fait beau aujourd'hui !! ENFIN !! J'ai pu aller faire une petite balade en mangeant mon croissant :D . Mon petit chou dort encore :shock: , il doit être fatigué :oops: !

Gros bisous les miss !!

Valou, profite que mini-Valou fasse la grasse mat, ça ne sera que rarement le cas :D

Heu, non on a pas encore préparé l'arrivée de bébé 2 :oops: :oops:

Mon mari va faire sa chambre, je l'aiderai sûrement un peu pendant les vacances de noël et puis je pense qu'on commencera à acheter des vêtements à peu près à la même époque ou pour les soldes. Enfin si c'est une petite fille, car si c'est un petit garçon il aura beaucoup d'affaires de Matisse qu'il pourra remettre.
Et puis c'est vrai qu'on déjà pas mal de choses comme le lit à barreaux, la poussette, cosy et landeau, table à langer, stérilisateur, ...
On rachetera quand même des biberons, mais sinon il y a beaucoup de choses que bébé 2 pourra reprendre de son grand frère :D