J'ai trié les vêtements qu'on m'a donnés, et j'ai mis de côté ceux qui faisaient vraiment trop fille (on me les a donnés début juillet !), maintenant il faut que je fasse le point par taille. Je pense qu'en bodies je suis à peu près parée à partir de 6 mois. Il faut qua j'achète des trucs en 3 mois parce que j'en ai peu, j'ai qq petites choses en 1 mois, et rien en naissance.
mais bon, pas d'urgence, je peux attendre un mois avant de me lâcher ! Pis faudra bien occuper mon congé mater
en janvier !
Cilou, t'as planté ton ail ?
Merci les filles pour vos réponses, bon je vais attendre un peu mais je pense que je n'achèterai pas trop de taille naissance. Pis mon homme et moi sommes grands, à moins que le loulou soit prématuré on ne devrait pas avoir un trop petit bébé je pense !
Moi à la naissance je faisais 51 cm et 3,350 kg (à terme).
Mon homme je ne sais pas pour la taille mais faisait 2,7 kg, je crois, alors qu'il est né à sept mois de grossesse !!
Qu'est-ce que ça aurait été s'il était allé à terme !! :shock: :shock: 5 kg et de la barbe ??

mais bon, pas d'urgence, je peux attendre un mois avant de me lâcher ! Pis faudra bien occuper mon congé mater
en janvier !Cilou, t'as planté ton ail ?
Merci les filles pour vos réponses, bon je vais attendre un peu mais je pense que je n'achèterai pas trop de taille naissance. Pis mon homme et moi sommes grands, à moins que le loulou soit prématuré on ne devrait pas avoir un trop petit bébé je pense !
Moi à la naissance je faisais 51 cm et 3,350 kg (à terme).
Mon homme je ne sais pas pour la taille mais faisait 2,7 kg, je crois, alors qu'il est né à sept mois de grossesse !!
Qu'est-ce que ça aurait été s'il était allé à terme !! :shock: :shock: 5 kg et de la barbe ??