Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 560 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien ça papote sec ! :lol:

Je reviens de mon rdv gygy-obs du 6ème mois : RAS, tout va bien. Col un peu ramolli mais bien fermé.
Je dois remplir le dossier pour m'inscrire à la maternité... et je dois également faire le O'Sullivan en novembre :? :? Zut ! J'espérais y échapper mais bon, pas grave ! :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Oh si Uthe, ça serait rigolo à côté de la double :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Déjà que les gens me regardent avec pitié quand je passe avec mon gnome au bras et mon gros ventre... Là ils vont se mettre à pleurer direct....de rire :lol: :lol: :lol:

F

Francesita

Guest
Uthetoon a dit:
Francesita a dit:
Déjà que les gens me regardent avec pitié quand je passe avec mon gnome au bras et mon gros ventre... Là ils vont se mettre à pleurer direct....de rire :lol: :lol: :lol:
Ben moi j'ai des regards sur Nino puis sur mon ventre puis sur Nino puis le "ah ils vont être rapprochés..."

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Uthetoon a dit:
Francesita a dit:
Ben moi j'ai des regards sur Nino puis sur mon ventre puis sur Nino puis le "ah ils vont être rapprochés..."
Quand je dis que j'en ai 2, j'ai le choix entre :

"Oh ma pauvre, mais comment vous allez faire"

ou

"C'est des vrais ou des faux"

F

Francesita

Guest
Uthetoon a dit:
Francesita a dit:
Uthetoon a dit:
Francesita a dit:
Quand je dis que j'en ai 2, j'ai le choix entre :

"Oh ma pauvre, mais comment vous allez faire"

ou

"C'est des vrais ou des faux"
Pffffff même pas d'imagination :lol: