Bon, chuis là !
rashella, du Nutella à la cuiller ?? :shock: Alors là, non, je ne peux pas, ça m'écoeure...
Tu comptes acheter un pot de 5 kg une fois que tu auras accouché ? :wink:
Pas facile de laisser ses parents ou ses beaux-parents de côté quand ils sont pénibles et/ou qu'ils sapent le moral... :? :? Moi j'ai de la chance, même si mes beaux-parents m'agacent parfois sur certains points mais c'ets vraiment mineur et surtout passager ! Pas toujours facile de concilier des générations et des modes de vie différents !
Bon aujourd'hui j'ai rdv avec le gynéco-obstétricien, je vais en profiter pour m'inscrire à la maternité.
Et cette nuit, mal dormi car mini-Tifam a fait la java, et surtout... il avait le hoquet !!
Bisous les filles !
rashella, du Nutella à la cuiller ?? :shock: Alors là, non, je ne peux pas, ça m'écoeure...
Tu comptes acheter un pot de 5 kg une fois que tu auras accouché ? :wink: Pas facile de laisser ses parents ou ses beaux-parents de côté quand ils sont pénibles et/ou qu'ils sapent le moral... :? :? Moi j'ai de la chance, même si mes beaux-parents m'agacent parfois sur certains points mais c'ets vraiment mineur et surtout passager ! Pas toujours facile de concilier des générations et des modes de vie différents !
Bon aujourd'hui j'ai rdv avec le gynéco-obstétricien, je vais en profiter pour m'inscrire à la maternité.
Et cette nuit, mal dormi car mini-Tifam a fait la java, et surtout... il avait le hoquet !!
Bisous les filles !
!! Je me demandais comment il faisait pour taper avec une fréquence aussi régulière